Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2171 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

Photos de gouttes d'eau

n°506641
sidd
Me planter m'est inutile .
Posté le 17-01-2005 à 18:24:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut bien avouer que, bon d'accord photographiquement c'est balaise, mais aussi c'est plus des gouttes ! Il maitrise pas mal le fluidité de la matière ! Parce qu'il y a des formes, je sais pas d'où ça sort :/

mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 18:24:43  profilanswer

n°506656
SamR
J'aime la galette
Posté le 17-01-2005 à 18:35:55  profilanswer

Ah ça y est, j'ai compris comment il fait. En fait c'est des gouttes (colorées) qui tombent sur la remontée d'autres gouttes... Et celles qui tombent s'éclatent sur celles qui remontent. Enfin on dirait.

---------------
Salut, et encore merci pour le poisson !
n°506661
sidd
Posté le 17-01-2005 à 18:39:19  profilanswer

Ouais c'est aussi un roi de l'escabeau ou du système D alors ! Gnééé :D

Message édité par sidd le 17-01-2005 à 19:38:31
n°506673
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 18:48:45  answer

je ne sais pas si je suis hs mais je tente

un copin a fais ça

http://kutsumotors.free.fr/images/carole_circuit/best_pix/on_track_06.jpg

avez vous une info technique pour les goutes d'eaux

merci

n°506678
SamR
J'aime la galette
Posté le 17-01-2005 à 18:59:18  profilanswer

Ca peut être un bon jeu : trouver le point commun entre :
http://kutsumotors.free.fr/images/carole_circuit/best_pix/on_track_06.jpg

et ça :
http://cocoroller.free.fr/images/final/016_Goutte.jpg

:lol:

tu entends quoi exactement par : "avez vous une info technique pour les goutes d'eaux"

Message édité par SamR le 17-01-2005 à 18:59:49

---------------
n°506682
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 19:02:40  answer

SamR a écrit :

Ca peut être un bon jeu : trouver le point commun entre :
http://kutsumotors.free.fr/images/ [...] ack_06.jpg

et ça :
http://cocoroller.free.fr/images/final/016_Goutte.jpg

tu entends quoi exactement par : "avez vous une info technique pour les goutes d'eaux"

super ton diabolo  :jap:  

on voit sur la photo la pluie je pense que c'est du a une vitesse lente mais je n'ai jamais eu ça

Message édité par Profil supprimé le 17-01-2005 à 19:03:11
n°506687
SamR
J'aime la galette
Posté le 17-01-2005 à 19:12:10  profilanswer

toshop a écrit :

super ton diabolo  :jap:  

on voit sur la photo la pluie je pense que c'est du a une vitesse lente mais je n'ai jamais eu ça

Ca veut dire koi : super ton diabolo ?

Sinon, y'a pas les exifs sur ta photo, mais oui, c'est surement une vitesse un peu lente ce qui est normal pour un filé non ?

---------------
n°506693
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 19:20:21  answer

SamR a écrit :

Ca veut dire koi : super ton diabolo ?

Sinon, y'a pas les exifs sur ta photo, mais oui, c'est surement une vitesse un peu lente ce qui est normal pour un filé non ?

pardon je croyais que ta tof etait du diabolo mente  :lol:  

ce n'est pas un vrai filé il est trop figé mais je pense après reflexion qu'il sagit de la vitesse  

:)  

n°506699
SamR
J'aime la galette
Posté le 17-01-2005 à 19:26:34  profilanswer

C'est ptet pas un vrai filé, mais ça y ressemble bcp, dans le sens ou le sujet en mouvement est net :p

c pas un diabolo mente, c'est un diabolo photoshop :)

Toujours est-il, c'est du HS.

---------------
n°506701
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 17-01-2005 à 19:28:03  profilanswer

Un file se fait avec une vitesse lente, une goute d'eau generelement a des vitesses bcp plus eleve (du moins sans flash)

mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 19:28:03  profilanswer

n°506702
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 19:28:22  answer

SamR a écrit :

C'est ptet pas un vrai filé, mais ça y ressemble bcp, dans le sens ou le sujet en mouvement est net :p

c pas un diabolo mente, c'est un diabolo photoshop :)

Toujours est-il, c'est du HS.

oki je sors  

a+

n°507218
le_perplex
mort cyniquement
Posté le 18-01-2005 à 10:14:57  profilanswer

SamR a écrit :

Ah ça y est, j'ai compris comment il fait. En fait c'est des gouttes (colorées) qui tombent sur la remontée d'autres gouttes... Et celles qui tombent s'éclatent sur celles qui remontent. Enfin on dirait.

c'est ce que je me dis aussi, après mures réfléxions avec un ami...
sinon.. je ferais des essais quand j'aurais un peu plus de temps (la je viens de recevoir un petit jeu vidéo.. avec des gouttes de sang.. )

---------------
le bloG - kouroukoukou - Portfolio
n°507629
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 18-01-2005 à 19:28:41  profilanswer

yoann_2004 a écrit :

bonjour, voici une image brute. quel cadrage et quel petite modif je peux faire pour la rendre sympa. et s'il vous plait, ne me casser pas trop, j'ai usé 100 litres de flotte pour avoir ca !  

http://img84.exs.cx/img84/9536/lefond9oo.jpg

100 litres, et tu veux pas qu'on te casse ? gacheur d'eau potable :kaola: :D  

sympa comme ca ? (moi je trouve... merci shop! paint shop pro :D , message, pour les aficionados de PS :D)

http://superlobo.free.fr/lefond.jpg :kaola:

n°507869
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 18-01-2005 à 23:01:17  profilanswer

le_perplex a écrit :

je ne sais si le liens à déjà été donné ici....

[:lugubre desespoir]      http://www.liquidsculpture.com        [:lugubre desespoir]  
http://www.liquidsculpture.com/Col [...] t52638.jpg

ça faitmal au coeur.. et ça donne envie de photographier des bouts de choses inertes... ou alors je me mets au macramé.. j'hésite encore...

Fabuleux ce site !  :ouch:  

n°507922
le_perplex
mort cyniquement
Posté le 19-01-2005 à 00:03:21  profilanswer

c'est pas de la macr'eau.. mais c'est des monstru-eau-sité!

http://www.le-point-g.ch/albums/water/3_G.jpg

http://www.le-point-g.ch/albums/water/2_G.jpg

---------------
n°507937
captain_st​an
Posté le 19-01-2005 à 00:26:09  profilanswer

tes couleurs font plus naturelles, mais on voit bien que c'est dans un evier en inox...
les bulles sont marrantes sur la deuxieme, ca apporte une pointe d'originalité

n°508020
SamR
J'aime la galette
Posté le 19-01-2005 à 09:12:08  profilanswer

Personnellement je trouve ça moyen bof. Les bulles sont floues, l'explosion de la goutte en partie aussi, l'inox rend la photo très plate. Le cadrage serait aussi à revoir.

n°508023
yoann_2004
Posté le 19-01-2005 à 09:18:55  profilanswer

les bulles sont floues ... ok .... l'explosion de la goutte en partie ... ba je trouve ca sympa, l'inox rend plat ... je mets du papier canson dans le fond ? le cadreage est à revoir .... que me conseilles tu ?

n°508025
SamR
J'aime la galette
Posté le 19-01-2005 à 09:24:42  profilanswer

Essaye peut être de faire des photos de gouttes plus conventionnelles déjà.
Tu les fais tomber dans un récipient de couleur par exemple, ou tu mets un CD dans le fond de ton évier. Evite la prise façon plongée, ça perd de son intéret je trouve, essaye de te rapprocher du plan horizontal.  
Enfin bon, ce sont mes conseils, peut être que d'autres trouvent tes photos très bien.

n°508076
le_perplex
mort cyniquement
Posté le 19-01-2005 à 10:12:50  profilanswer

SamR a écrit :

Quand j'étais encore jeune dans la photo de gouttes, c'est à dire y'a une semaine :), je faisais les mêmes réglages. J'avais des tonnes de dechet (MAP foireuse)
Mais depuis (ce we donc), j'ai changé.

Je ferme beaucoup plus et je shoote bien moins vite.
Par exemple, pour ma troisième photo (la rouge, celle qui ressemble à un énorme z*b), le diaph de mon 18-55 USM est à f:11 (qui selon le RP de ce fois est l'ouverture qui offre le plus de piqué à cette focale (55 mm donc)), et la vitesse à 1/80s. ISO 100 et flash intégré.
L'avantage de ces réglages : une PDC légèrement plus grande qui permet de faire un point un peu plus approximative (on sait pas toujours exactement où la goutte va tomber).

Voili voilou pour les réglages que je (te) conseille. Les tofs seront plus lumineuses et les gouttes seront nettes (avec un leger sharpen pour la perfection).  

perplex> j'attends tes retours avec impatience.

Hello SamR,  

donc j'ai fait quelques tests hier soir, comme tu a pu voir les photos plus haut.
j'ai fermé le diaph, mais quand on as pas un goutteur fixe (en ce qui me concerne une seringue...) on se retrouve quand même avec des problèmes de map.. dans tout les cas c'est déjà mieux au niveau netteté..! (ouvert a f8 et quelques essais a f11)
j'ai fait des tests avec le flash cobra, ainsi qu'une vitesse relativement lente (1/60) mais je ne suis pas franchement satisfait.. les gouttes sont figées, c'est clair, mais il y a une espèce de trainée de lumière qui suis celle-ci, certainement du a une exposition trop longue du flash.. donc j'ai ramener le temps d'expo a des vitesses comme 1/1000 (mais qui ne suffisent apparemment pas a figer une goutte en pleine descente?)

bref.. les exemples ci dessus sont tiré des essais dont je parle plus haut.. j'ai essayer de faire des trucs un peu plus trashos, en balancant les gouttes de travers, ou avec plus de forces et par jet!.. ca peut  donner des trucs sympa.. mais c'est un peu salissant ;)
bonne journée :)

yoann_2004: j'aime pas du tout.. c'est une photo d'un evier et on a un peu l'impression que tu as essayer trente seconde de faire quelque chose, sans vraiment t'intéresser au sujet ni au topic... m'enfin.. si cette photo te plait?  regarde un peu par là si tu veux progresser: --> http://ddsm.smugmug.com/gallery/151016

---------------
n°508093
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 19-01-2005 à 10:35:15  profilanswer

Pourtant c'est vraiment pas compliqué de faire kekchose de potable et ca prend pas 3 heures :o  
Tu prends 1 bol ou 1 saladier que tu pose dans ton evier, tu le rempli à ras bord (le bol), tu y met 1 CD ou 1 DVD (c'est selon ton budget) et tu regle ton robinet au gouttes à gouttes (celui de l'evier pas le tien), maintenant t'as plus qu'à shooter avec ton apn à haute vitesse en utilisant le flash biensur...
Maintenant c'est evident qu'au debut il y ai pas mal de tofs à jeter mais 1 fois qu'on commence à y arriver on est fiert du resultat et voilà se qui pousse je pense les gens de ce topik à faire des images de + en + belles :)  
Pour te montrer le resultat je ressort 1 des 1eres tofs de gouttes reussies (apres en avoir loupé une centaine)
http://img55.exs.cx/img55/6102/dscf1223640x4807iv.jpg

Message édité par the bulleur le 19-01-2005 à 13:06:29
n°508149
le_perplex
mort cyniquement
Posté le 19-01-2005 à 10:58:53  profilanswer

yoann_2004 a écrit :

Merci de me casser le_perplex, mais j'ai commencé les gouttes il y a une semaine, et je n'ai pas que ca a faire, et comme tout les débutants on se trompe on fait de la merde au début. toi tu as fais des photos classes des le début, tant mieux pour toi. je pensais qu'avec le forum on pouvait progresser et qu'il ne fallait pas poster obligatoirement des supers photos pour épater la galerie.

hello,

y a absolument pas envie de nuire ou de casser.. t'est assez grand pour t'apercevoir que tes photos elles ont rien d'exceptionnel, maitenant, "si tu n'as pas que ça a faire", j'en deduis que tu n'as pas le temps de regarder le reste du topic, ni de t'intéresser au sujet, ni l'envie de t'améliorer! on progresse pas en claquant des doigts que je sâche!
je t'ai donner un liens avec des photos s'approchant de celle que tu as faite, mais techniquement réussie, ce, en vue que tu puisse y découvrir des choses...

moi non plus j'ai pas de temps a perdre a expliquer au gens ce qu'il faudrait faire, moi aussi je travaille et j'ai pas le temps de topher un minimum.. mais avoir un minimum d'humilité et de respet envers les autres utilisateurs.. c'est pas un mal.. ne serais-ce déjà qu'en prenant le temps de t'appliquer, d'expliquer tes photos, et de poser les questions franchement!

finalement, contrairement a ce que tu peux dire, mes premières photos de goutte son loin d'être réussie.. vraiment loin.. mais j'ai été assez grand pour m'en apercevoir et trouver par moi même un moyen de les rendres plus "attractives" malgré mon manque de temps.. juste afin de me prouver que j'était capable de sortir des aussi jolie photo que certains ici, et, même si j'en suis encore loin.. je sais que j'ai fait des progrès et que je peux eviter de rougir de la comparaison...

bref.. je vais pas m'étérniser.. faut pas poster quand on supporte pas une critique un minimum sans condescendance...

---------------
n°508212
SamR
J'aime la galette
Posté le 19-01-2005 à 11:39:26  profilanswer

the bulleur a écrit :

... tu y met 1 CD ou 1 DVD (c'est selon ton budget) ...

le fond> beurk :whistle:  

le_perplex a écrit :

hello,

y a absolument pas envie de nuire ou de casser.. t'est assez grand pour t'apercevoir que tes photos elles ont rien d'exceptionnel, maitenant, "si tu n'as pas que ça a faire", j'en deduis que tu n'as pas le temps de regarder le reste du topic, ni de t'intéresser au sujet, ni l'envie de t'améliorer! on progresse pas en claquant des doigts que je sâche!
je t'ai donner un liens avec des photos s'approchant de celle que tu as faite, mais techniquement réussie, ce, en vue que tu puisse y découvrir des choses...

moi non plus j'ai pas de temps a perdre a expliquer au gens ce qu'il faudrait faire, moi aussi je travaille et j'ai pas le temps de topher un minimum.. mais avoir un minimum d'humilité et de respet envers les autres utilisateurs.. c'est pas un mal.. ne serais-ce déjà qu'en prenant le temps de t'appliquer, d'expliquer tes photos, et de poser les questions franchement!

finalement, contrairement a ce que tu peux dire, mes premières photos de goutte son loin d'être réussie.. vraiment loin.. mais j'ai été assez grand pour m'en apercevoir et trouver par moi même un moyen de les rendres plus "attractives" malgré mon manque de temps.. juste afin de me prouver que j'était capable de sortir des aussi jolie photo que certains ici, et, même si j'en suis encore loin.. je sais que j'ai fait des progrès et que je peux eviter de rougir de la comparaison...

bref.. je vais pas m'étérniser.. faut pas poster quand on supporte pas une critique un minimum sans condescendance...

+1
je me souviens même qu'une fois tu m'avais allumé sur un portrait hors studio. BAM! dans ma face. J'étais un jeune débutant à l'époque et la critique même méchante, m'avait endurci, et fait progresser.  

le_perplex il est pas méchant, il est juste un peu bourru...

Message édité par SamR le 19-01-2005 à 11:45:11
n°508219
yoann_2004
Posté le 19-01-2005 à 11:43:19  profilanswer

je vais arreter de poster mes photosmais plutot lire vos techniques, toute façon ma copine elle me casse encore plus que le_perplexe, je pensais trouver un peu de réconfor ici. adieu.

n°508221
le_perplex
mort cyniquement
Posté le 19-01-2005 à 11:44:25  profilanswer

.. perplex le bourru :) faut peut-etre que je songe a changer de nom :) mais je suis pas méchant.. oh lala..loin de là.. par contre je vois pas pourquoi lors d'une critique qui, vu qu'on est pas photographe, n'est rien d'autre que subjective et dépendante du gout personnel de tout a chacun, je ne vois pas donc, pourquoi on porrait pas dire les choses franchement.. enfin.. ce n'est que mon avis qui n'est qu'un humble avis!

(je l'avais tant casser que ça ce portrait?)

edit: yoann... c'est pas pour dir, mais prends le temps.. rome c'est pas fait en un jour, on dirais que tu veux tout de suite arriver a un résultat terrible.. ce qui est purement et simplement pas possible, a moins d'un monstre coup de pot! et encore..  
fait des photos de temps en temps.. choisi en une, la mieux.. et post.. et profite de la critique.. ! ;)

Message édité par le_perplex le 19-01-2005 à 11:46:05

---------------
n°508224
SamR
J'aime la galette
Posté le 19-01-2005 à 11:46:46  profilanswer

le_perplex a écrit :

.. perplex le bourru :) faut peut-etre que je songe a changer de nom :) mais je suis pas méchant.. oh lala..loin de là.. par contre je vois pas pourquoi lors d'une critique qui, vu qu'on est pas photographe, n'est rien d'autre que subjective et dépendante du gout personnel de tout a chacun, je ne vois pas donc, pourquoi on porrait pas dire les choses franchement.. enfin.. ce n'est que mon avis qui n'est qu'un humble avis!

(je l'avais tant casser que ça ce portrait?)

un peu mon n'veu !

fin de HS avec une ptite tof de mes débuts (je sais plus si je l'avais posté) :
http://cocoroller.free.fr/images/final/013_Goutte.jpg

Message édité par SamR le 19-01-2005 à 11:48:54
n°508232
le_perplex
mort cyniquement
Posté le 19-01-2005 à 11:55:48  profilanswer

très jolies couleurs :)
(je suis allé regarder dans critiques photos! j'ai pas été très sympa.. mais je suis resté poli, hein :D!)

---------------
n°508234
yoann_2004
Posté le 19-01-2005 à 11:59:25  profilanswer

au fait, je vais vous dire ce que j'ai comme appareil .. sony W12.

n°508272
sidd
Posté le 19-01-2005 à 12:52:04  profilanswer

Yoann ce serait une erreur de dire adieu comme ça. Fais-toi confiance mais reste patient et attentif aux réussites des autres, un jour on verra la tienne et tu pourras montrer ça sans rougir comme ça a été dit plus haut.
Tu ne peux pas attendre un discours de bonne soeur sur un forum de professionnels, semin-pro ou amateurs éclairés. Justement le réconfort que tu y recherches te sera d'autant plus utile comme photographe que l'applaudissement sera construit et crédible, mais avant il faut bosser sur les bides générés chez ses mêmes congénères. Il me semble c'est ainsi qu'on progresse le mieux, c'est douloureux mais ça avance. C'est comme si tu prenais une gratte et que tu claquais trois accord merdique, beaucoup de gens vont te dire 'ouaaaaa tu sais jouer de la gratte', mais l'amateur éclairé va te dire 'ouais c'est bien, mais bon trois accord majeur quoi, peut mieux faire quand même' et tu remballeras ton orgueil, et tu le maudiras, mais tu joueras mieux demain qu'aujourd'hui. Et tu seras surtout un guitariste beaucoup plus interessant aux yeux des autres ainsi qu'aux tiens.

Bon courage, rdv à la prochaine tof ;)

Sidd-paix-sur-terre-mes-frères :D

n°508280
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 19-01-2005 à 12:58:46  profilanswer

SamR a écrit :

le fond> beurk :whistle:

Bah wé le fond etait nul je sais, mais ma femme m'avait demandé de pas inonder la salle de bain et j'avais trouvé que cette vieille serviette de bain pour proteger les lieux... :sarcastic:

Message édité par the bulleur le 19-01-2005 à 12:59:06
n°509198
le_perplex
mort cyniquement
Posté le 20-01-2005 à 10:18:10  profilanswer

yoann_2004 a écrit :

au fait, je vais vous dire ce que j'ai comme appareil .. sony W12.

le problèem de ce genre d'appareil.. c'est que y a quand même pas mal de latence avant le déclenchement de la photo...

ce que tu peux faire parcontre, c'est essayer de regler ton robinet de façon a ce que ça goutte de manière règulière, ensuite, tu essaye de te caller sur le bruit des gouttes et tu declence une dizaine de photo chque fois que tu entend le "plop"
tu regarde ce que ca donne.. si chaque fois tu loupe la goutte.. anticipe le plop et tu fait une série de 10 photos.. jusqu'a ce que tu sois calé sur un rythme ou tu choppe la goutte!

essaye également de te mettre plus a plat par rapport a l'impact (pas toujours facile si c'est dans un evier) en rajoutant un plateau ou quelque chose pour relever le niveau ou les gouttes tomberont..

ton idée de feuille canson et une bonne idée, mais elle risque de fausser la mesure de lumière de ton appareil, ce qui t'obligera a passer en règlage manuel, bonne chance

---------------
n°509219
moldar
Eleveur de saltices
Posté le 20-01-2005 à 10:38:35  profilanswer

Pour varier un peu...

http://boldav.zapto.org/IMG_19722.jpg

n°509221
hell'sange​ls
Posté le 20-01-2005 à 10:39:25  profilanswer

Dommage que ma map ne soit pas sur la goute :(

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°509236
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 20-01-2005 à 10:46:02  profilanswer

Voilà le probleme qu'on retrouve assez souvent: la map...
Perso je fait la map sur le filet d'eau du robinet avant de le regler au goutte à goutte mais ya une question qui me turlupine, faut-il se raprocher au maximum du sujet ou en rester eloigné et zoomer dessus???
J'ai essayé les 2, ya 1 petite difference au niveau de la profondeur de champ mais on obtient kan meme + de detail en restant le + pres possible du sujet (position macro), tout en se faisant eclabousser... :sarcastic:

Message édité par the bulleur le 20-01-2005 à 10:52:34

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°509273
SamR
J'aime la galette
Posté le 20-01-2005 à 11:04:36  profilanswer

the bulleur a écrit :

Voilà le probleme qu'on retrouve assez souvent: la map...
Perso je fait la map sur le filet d'eau du robinet avant de le regler au goutte à goutte mais ya une question qui me turlupine, faut-il se raprocher au maximum du sujet ou en rester eloigné et zoomer dessus???
J'ai essayé les 2, ya 1 petite difference au niveau de la profondeur de champ mais on obtient kan meme + de detail en restant le + pres possible du sujet (position macro), tout en se faisant eclabousser... :sarcastic:

Je suis assez d'accord. J'ai essayé au 300mm en macro (sigma). C'est sur, on est pas mouillé. Mais le résultat manque de piqué je trouve.
Ma série de photos (http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 70#t505462) a été faite à 55mm (18-55). Faut pas oublier de nettoyer l'objectif après, surtout en région parisienne (calcaire... :( )

Message édité par SamR le 20-01-2005 à 11:05:57

---------------
n°509280
le_perplex
mort cyniquement
Posté le 20-01-2005 à 11:07:22  profilanswer

joli :) ont dirais un serpent .. :)

---------------
n°509287
moldar
Eleveur de saltices
Posté le 20-01-2005 à 11:11:42  profilanswer

Merci !!
[Mode mec qui défend sa croute]
Bon je me trompes certainement, mais j'ai vraiment l'impression que la mise au point est faite sur la goutte (sur la partie droite principalement)...
[/Mode mec qui défend sa croute]

Message édité par moldar le 20-01-2005 à 11:12:38
n°509291
hell'sange​ls
Posté le 20-01-2005 à 11:14:42  profilanswer

perso je dirais plutot sur la partie gauche de la palnte :d (j'ai aps l'original)

sinon trop sombre a mon gout :(

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°509337
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 20-01-2005 à 11:50:35  profilanswer

Depuis le temps que j'en avais pas posté de nouvelle, voici ma maigre contribution faite hier soir, traitement apliqué: retaillage à la serpe, augmentation de la netteté, un coup de neatimage et enfin le passage en niveaux de gris pour faire classe... :sol:  
http://img9.exs.cx/img9/7739/goutteblack012qv.jpg
Pour le truc brillant sur la goutte, c'est pas du photoshop c'est le reflet du flash. :)

Et une 2eme pour faire joli...
http://img149.exs.cx/img149/4149/goutteblackcolor012nl.jpg

Message édité par the bulleur le 20-01-2005 à 14:37:01
n°509592
fafamomo
Posté le 20-01-2005 à 15:36:59  profilanswer

http://www.freephotohost.com/8/goutte-deau.jpg

Voici mes premiers essai qu'es que vous en pensez ?

Message édité par fafamomo le 20-01-2005 à 15:40:44
n°509779
yoann_2004
Posté le 20-01-2005 à 17:41:28  profilanswer

si le_perplex tu trouve ca bien, je te tue !!!   lol

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un soft pour classer et retrouver ses photos (BDD-like)Mes premieres photos
[Tirage photo] Ou faire tirer ses photos en grand format ?[Cherche] Photos tour AZF de Toulouse
Besoin d'aide pour Coolpix 5700 et photos de sport...¤¤¤ Le topic des contax G : G1 et G2 ¤¤¤
Photos effacées - Possibilité de les récupérerTel portable Sharp GX10M:Il fait des photos:probleme liaison avec pc..
A40 : re-importer les photos dans l'appareil?Prise de photos impossible au bout de 24h (Canon A60)
Plus de sujets relatifs à : Photos de gouttes d'eau

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)