Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Un soft pour classer et retrouver ses photos (BDD-like)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un soft pour classer et retrouver ses photos (BDD-like)

n°162053
mog
KUPO !
Posté le 07-11-2003 à 14:18:20  profilanswer
 

Je recherche un logiciel qui permet de saisir une liste de lieux, de personne, d'evenement.
 
Puis, pouvoir associer "un lieu, une ou des personnes, un évenement, une date" à une photo.
 
Ainsi ça me permetrais de retrouver toutes les photos de "robert" :)ou toutes les photos d'anniversaire par exemple.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2003 à 14:18:20  profilanswer
 

n°162058
fafili
Posté le 07-11-2003 à 14:38:39  profilanswer
 

va voir la :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
sinon pour pro je conseille portfolio si t'as beaucoup de tofs .. extensis portfolio ..par contre il est cher ...
sinon photo album mais c'est de la merde .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Un soft pour classer et retrouver ses photos (BDD-like)

 

Sujets relatifs
Mes premieres photos[Tirage photo] Ou faire tirer ses photos en grand format ?
[Cherche] Photos tour AZF de ToulouseBesoin d'aide pour Coolpix 5700 et photos de sport...
soft pour gérer le contenu d'une compactflash ?¤¤¤ Le topic des contax G : G1 et G2 ¤¤¤
Photos effacées - Possibilité de les récupérerTel portable Sharp GX10M:Il fait des photos:probleme liaison avec pc..
A40 : re-importer les photos dans l'appareil?Prise de photos impossible au bout de 24h (Canon A60)
Plus de sujets relatifs à : Un soft pour classer et retrouver ses photos (BDD-like)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR