| |||||
| Auteur | Sujet : Photos de gouttes d'eau |
|---|---|
yoann_2004 | Reprise du message précédent : --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 13:57:29 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
WAKeupneo Captureur de temps. |
Micmax Râleur de naissance. |
|
|
yoann_2004 |
Message cité 2 fois Message édité par yoann_2004 le 01-07-2007 à 14:37:19 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pin fluctuat nec mergitur |
|
WAKeupneo Captureur de temps. | Et ca c'est une excuse en carton:
|
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 14:56:09 ![]() ![]() |
|
|
pin fluctuat nec mergitur | Et allez donc remettez-en une couche.
|
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
|
Tyler |
shlag | |
heja1 |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
cesy | Oui, je te conseil de relire le topic, tu trouveras toutes les réponses à tes question --------------- :) |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 22:32:23 ![]() Je suis en mode rafale mais sans le flash. J'ai ajouté une lampe pour bien éclairer. |
cesy | Et tu as des trainées plus ou moins jaunes ? --------------- :) |
trancept |
|
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 03-07-2007 à 23:45:10 |
shlag |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Bon moi je m'y suis remis aux gouttes, doucement, methode classique: un plat à ras-bord, un cd (pas cher) au fond, la carafe pour benner la flotte et le tout en exterieur (soleil inside!). Bref une carte remplite (250 tofs), resultat 5 potables --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | La première, je la trouve un peu "brouillon", la compo de la deux est mieux, meme si c'est cramed !! --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Lenatikk | Ah? Tu n'aimes pas ma belle feuille de papier Canson? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |