| |||||
| Auteur | Sujet : Photos de gouttes d'eau |
|---|---|
thedreamer I'm not the only one | Reprise du message précédent :
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 22:33:00 ![]() ![]() |
yoann_2004 | Oh ! merci ! deux compliments ! --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
thedreamer I'm not the only one |
yoann_2004 | Même en mode tout manu (mode M sur mon pentax) J'ai aussi essayé de mettre un flash d'appoint (sur le dessus), mais il ne se déclanche que de temps en temps (batteries du flash OK, et j'attend suffisemment entre 2 poses). --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
yoann_2004 | nan .. regarde j'utilise un mirroir .... on peut pas mettre bcq d'eau sur un mirroir. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 23:31:57 ![]() ![]() |
Mako__O | Trois petites pour commencer Message édité par Mako__O le 26-06-2007 à 03:45:37 |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2007 à 10:11:14 ![]()
|
Mako__O |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Mako__O | J'aime bien ce bleu! |
Mako__O |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | j'aime bien ces couleurs ! --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Mako__O |
Pas de gros crop, juste un petit recadrage. Si tu dis ça par rapport aux artefacts jpeg, c'est juste que j'ai été un peu bourrin sur la compression Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 26-06-2007 à 19:28:10 |
Leroi14 Tim_coucou |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 27-06-2007 à 13:52:47 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Delantera Hail Seitan. | en fesant une couche alpha --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | C'est à dire ? Tu peux être plus explicite s'il te plait ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Delantera Hail Seitan. | Ben tu fais un masque associé à une copie de la couche que tu veux modifier, tu appliques le flou et tu peins sur le masque avec du blanc->noir suivant le degré de flou que tu veux --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 | T'ain ! le froid que ca a jetté ! plus personne ne poste ! j'ai dit une connerie ou quoi ? Message édité par yoann_2004 le 30-06-2007 à 19:52:37 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
pin fluctuat nec mergitur |
|
yoann_2004 | deuxième tentative : Message édité par yoann_2004 le 30-06-2007 à 19:57:08 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Micmax Râleur de naissance. | C'est terne et pas très net |
yoann_2004 | Forcément, j'utilise pas de sharpen ni de constraste ni tout le tintouin, je prend juste une photo ... --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Micmax Râleur de naissance. | Ok, tu fais ce que tu veux. Si tu ne veux pas d'avis, ne poste pas. |
yoann_2004 |
Tyler | La PDC est mal gérée, la compo apporte rien, les couleurs pètent pas j'suis d'accord, bref poubelle. |
yoann_2004 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |