Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Photos églises

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photos églises

n°3613319
Thomas0590
Posté le 16-02-2010 à 00:15:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais avoir des conseils photos: Mariage et particulièrement (le plus délicas) dans l'église.
 
Je ne sais pas trop sur quoi me baser? A niveau des priorité? iso? expo ?
Lors de l'arrivée du cortège dans l'église (Légere vitesse mais "S" à 1/60 donnera du flou? et si on augmente la vitesse=> moins de lumière donc plus sombre???)
Devant l'hôtel? (J'aimerais travailler sans pied -question de pratique et discrétion- J'ai entendu Vitesse 1/60 et iso 400 max qu'en pensez vous?)
 
J'aimerais également eviter de devoir utiliser le flash (sauf si vraiment trop sombre)
 
Voila je vous ai exposer mon pb (biensur il faut reperer la veille, je sais!!  :) ) Merci de m'aider en me donnant le maximum d'infos!..  
 
Thomas
Amic.
 

mood
Publicité
Posté le 16-02-2010 à 00:15:14  profilanswer
 

n°3613333
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 16-02-2010 à 00:46:13  profilanswer
 

topic conseil photos de mariage
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2055_1.htm
 
 :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Photos églises

 

Sujets relatifs
Comment transformer 200 photos NEF (RAW Nikon) en jpg ?photos de france
renommer photos avec PhotoshopCS3 avec date de prise de vuesolutions de stockage / archivage photos
[help]Vendre / license des photos[PROBLEME] Photos fades
L'assistant scanneur/appareil-photo mélange photos pd l'importation?!photos de noël
Meilleur format pour photos noir et blanc ancien ?Photos d'églises.
Plus de sujets relatifs à : Photos églises


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR