Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  [PROBLEME] Photos fades

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PROBLEME] Photos fades

n°3557913
nocolkte
Posté le 06-01-2010 à 19:23:53  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un petit problème sur mes photos.  
 
Je les ai retouché sur Lightroom et photoshop. Mes photos sont enregistrées en JPEG, 8bits par couche, RVB.  
 
Mon problème apparait sur plusieurs logiciels. Tout d'abord sur des logiciels de redimensionnement par lot comme Moo0 imagesizer ou Modi, et aussi sur ma galerie photo, Slideshow pro, que j'installe sur mon site internet.
 
www.nocolkte.fr/photographie.html
 
Sur tous ces logiciels, mes photos deviennent fades, comme si ils avaient ajouté un filtre de poussière grise par dessus... Vous pouvez avoir un exemple sur mon site, où toutes mes photos sont plus que fades... (galerie abstrait, première photo : normalement c'est orange vif... --> mur d'une maison sur l'ile de Burano vers venise, pour ceux qui connaissent... ces que des couleurs vives là bas ^^).
Concernant ma galerie, j'ai vu sur le site officiel que c'était à cause de flash, et qu'il fallait rajouter un code dans le fichier source. Malheureusement, ce code ne fonctionne pas chez moi. Et juste là, à l'instant, je viens de voir que les deux logiciels de redimensionnement me font le même coup.  
 
Je voulais savoir s'il pouvait y avoir un lien entre ma galerie et les logiciels, et s'il y avait un moyen de remédier à ce problème (mauvais enregistrement par photoshop? mauvais format? autre?)
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 06-01-2010 à 19:23:53  profilanswer
 

n°3557915
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 06-01-2010 à 19:24:51  profilanswer
 

problème de profil colorimétrique :o
 
y a un topic dessus :o


---------------
CX|flickr|gal|site
n°3557922
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 06-01-2010 à 19:28:46  profilanswer
 

Topic lightroom ou photoshop ;)
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 1822_1.htm
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 1437_1.htm


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  [PROBLEME] Photos fades

 

Sujets relatifs
Probleme carte SDHC 4Go incompatible avec un IXUS 55 ?L'assistant scanneur/appareil-photo mélange photos pd l'importation?!
Problème de pilesdiaporama ciblé sur cadre photo numérique = Problème!
photos de noëlprobleme avec samsung gx1l et objectif 50mm
Problème des profils colorimétriquesMeilleur format pour photos noir et blanc ancien ?
Probleme avec Canon EF-s 17-55Appareil photo reflex et problème de poussière
Plus de sujets relatifs à : [PROBLEME] Photos fades


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR