Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  L'assistant scanneur/appareil-photo mélange photos pd l'importation?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'assistant scanneur/appareil-photo mélange photos pd l'importation?!

n°3548208
philre
tjrs à 9000rpm...
Posté le 29-12-2009 à 11:03:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
je rencontre un problème qui me gène assez lorsque j'utilise l'assistant scanneur et appareil-photo pour importer les photos de mon Panasonic FZ50.
je suis actuellement sous windows XP.
 
 
 
en effet, avant même l'impoprtation, lorsqu'il faut choisir les photos à importer en cochant les cases, les photos sont déjà dans le désordre par rapport au classement original (ordre de prise de vue) sur l'affichage direct sur l'APN ou même lorsque j'ouvre le dossier de l'APN.
 
 
le "classement" de l'assitant n'a vraiment aucun sens et les photos sont bel et bien mélangé donc impossible de les remettre dans l'ordre et ça m'embète assez surtout qu'une chronologie des prises de vues est assez sympa je trouve...
 
 
est ce que quelqu'un sait comment faire pour avoir une importation "dans l'ordre" ? :cry:  
on evite les réponses "fait un copier coller de ton dossier et basta" car je renomme mes photos à chaque fois et c'est donc plus simple avec l'assitant.
 
 
j'ai cherché s'il y avait un logiciel spécifique pour importer ses photos sur le site de Panasonic, mais je n'ai rien trouvé  :sweat:  
ou bien si quelqu'un à un autre logiciel à me proposer  :jap:  
 
 
merci pour votre aide


---------------
La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
mood
Publicité
Posté le 29-12-2009 à 11:03:36  profilanswer
 

n°3548309
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 29-12-2009 à 12:08:12  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  L'assistant scanneur/appareil-photo mélange photos pd l'importation?!

 

Sujets relatifs
Achat Camescope/PhotoBudget de 300 E et achat d'un appareil photo d'occasion
Je cherche un appareil photo de combatRecherche d'appareil pour macro (cartes électroniques)
Pellicule photo "blanche"diaporama ciblé sur cadre photo numérique = Problème!
[Resolu] Comment transformer photo en dessin ?Quel livre photo SANS logiciel ?
Plus de sujets relatifs à : L'assistant scanneur/appareil-photo mélange photos pd l'importation?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR