| |||||
  FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[ A LIRE !!! ]  Les règles de la composition photographique| Auteur |  Sujet : [ A LIRE !!! ] Les règles de la composition photographique | 
|---|---|
Mad666  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 28-10-2004 à 23:12:50   ![]() ![]()  | 
Micmax Râleur de naissance. | 

| 
whyjuan HATE ETERNAL | 

| 
democrate  | 
 Si, c'est au contraire très clair. En tous les cas, tu m'as permis de comprendre un truc sur lequel je butais depuis des années.
 Message édité par democrate le 07-12-2004 à 23:50:37  | 
metalou  | 

Message édité par metalou le 03-01-2005 à 15:39:42  | 
Micmax Râleur de naissance. | Up !
  | 
Bastian MAYWAYHIN!!! | tu rigole ou uqoi?  --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog  | 
metalou  | depuis j'ai compris qu'on pouvait depasser F/1 hein    | 
Publicité  | Posté le 09-04-2005 à 23:06:07   ![]() ![]()  | 
Micmax Râleur de naissance. |    | 
Saltadrow  | Un petit up, et un petit drapal... Je vous posterai quelques trucs à l'occasion  | 
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Drapal et bravo pour ce beau topic   | 
Micmax Râleur de naissance. | D'ailleurs, si vous avez des idées ou suggestions pour complèter ou améliorer le 1er post, je suis preneur   | 
Notsukaw Be Aware | Micmax président !
 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso]  | 
ashram22  | c'est pas mal ici...  | 
Maverick10 Modérateur | 
  | 
_nicolas_  | Fort débutant, mais sympatoche quand même :
  | 
Micmax Râleur de naissance. |    | 
Maverick10 Modérateur | 
big e  | 
  | 
Micmax Râleur de naissance. | Oui   | 
cesar du sud  | bon voila deja sune chose que j'ai acquise, oufff   | 
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶)  | 

--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers  | 
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶)  | 

--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers  | 
jio to shoot or not to shoot... | Un petit jeu sympa permettant de travailler la compo et qui rappelle les règles de bases   | 
Leroi14 Tim_coucou | 

--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv  | 
le vrai rdu je suis oignon | 
Profil supprimé  | Posté le 22-11-2007 à 23:43:40   ![]() 
  | 
vincelge  | Bonsoir,
  | 
yoann_2004  | Je crois que c'est la même chose. Tu as posté ta question dans le bon tomic ? Message édité par yoann_2004 le 01-12-2007 à 22:08:17 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=  | 
elmerfudd  | Bonjour,
  | 
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ah, ah un combi drapal-up...   --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)  | 
erkem  | 
  | 
Youmoussa Ecrou-vis | 

--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[ A LIRE !!! ]  Les règles de la composition photographique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ A LIRE !!! ] Les règles de la composition photographique |