|
Auteur | Sujet : Les Filés |
---|
Anathema Justice for all... | Reprise du message précédent : Message édité par Anathema le 19-05-2005 à 23:36:05 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 23:33:22 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Message édité par tharkie le 19-05-2005 à 23:36:34 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
webzeb |
|
Yeti dh9 | Ouai c sur que cette photo est plus belle que la mienne et surtout beaucoup plus passionante ! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 20-05-2005 à 13:51:04 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | effectivement... mais c'est quand même terrible comme cliché ! Là où je voulais en venir, c'est que finallement même avec du 40 mm on peut faire de la photo de sport !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Anathema Justice for all... | Bah y a pas de focales spéciales sport, ça dépend de ce que tu veux faire et du placement que tu peux avoir.
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
e-boutik http://zeebayeur.free.fr |
jyvais et vlan! | le filé de bateau n'est pas facile, la trajectoire n'est pas rectiligne --------------- les rêves, ça tient éveillé |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 13:49:09 |
vince13 | parfait! |
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
jyvais et vlan! |
jyvais et vlan! | j'vais pas bien 1/40e 70mm --------------- les rêves, ça tient éveillé |
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
Anathema Justice for all... |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
PeNNeR | Pour changer des motos
|
PeNNeR | C'était à Goraszka en Pologne, y'a d'autres photos ici, pour l'instant y'en a pas beaucoup car j'ai pas eu le temps de travailler dessus. |
big e |
jbi | à tous
--------------- http://www.jbiphoto.com |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
alex2k5 | Cool le topic, |
jean-lou |
Alisteroid |
|
Valium |
Message édité par Valium le 20-09-2005 à 11:09:20 |
PeNNeR | Un ptit filé derrière des arbres, j'aime bien l'effet obtenu
|
Kiki_tmt | Mon premier filé !
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2005 à 15:51:27 deux spéciaux
|
yvan1 | Ce n'est qu'un début (avec mon nouveau Canon A610)
|
maxime2000 | Bonjour les photographes
|
yvan1 | Voici le lien :
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2005 à 21:32:03 un spéciale toshop
|
amati |
yvan1 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
yvan1 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Les Filés |