Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

comment créer une scène.....(suite)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°645519
darkbeast0​1
Posté le 24-06-2005 à 18:04:52  profilanswer

MERCI d'avoir bloqué mon sujet, c'était d'une tres grande intelligence !  :o .........car si des personnes voulaient y répondre ??!!  

j'avais effectivement pensé à poser ma question dans la section infographie, mais je me suis dit que parmis vous il y avait peut être des photographes, qui avaient déjà eut l'occasion de travailler dans un studio, et mettre en place tout le dispositif de photos, et je voulais simplement avoir des conseils afin de savoir comment ça se passé dans la réalitée, connaitres certaines méthodes que les professionnel utlisent, avoir des liens..ect..et j'aurais adapter par ça la suite !  

donc est-ce possible de laisser se sujet ouvert, afin que certaines personnes, si elles le veulent partages leur expèrience !

MERCI ! :jap:  

mood
Publicité
Posté le 24-06-2005 à 18:04:52  profilanswer

n°645626
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 24-06-2005 à 19:57:37  profilanswer

Les effets de lumières 3d et dans la réalité même si sont similaires, sont différentes. Donc, je te demande de poster en section Graphisme.

---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

Sujets relatifs
comment créer une scène d'éclairage pour une voiture ?Creer une bibliotheque d'archivage en reseau
Créer un CD de photos pour platines DVDcomment savoir/créer un recadrage en 11*15 ?
suite prob avec ldlc premier sujet ferme par aozoralogiciel pour créer diaporamas vcd-svcd avec musique
Comment creer un album photo sur internet?Canon ou Fuji: suite.
[AIDE] Photos noires suite a un transfert (sauf quelques unes) 
Plus de sujets relatifs à : comment créer une scène.....(suite)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR