Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1149 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  comment créer une scène d'éclairage pour une voiture ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment créer une scène d'éclairage pour une voiture ?

n°645173
darkbeast0​1
Posté le 24-06-2005 à 14:27:21  profilanswer
 

bonjour à tous..
 
voila, je travaille dans le domaine de la 3d ( design ) et je dois réaliser des rendus réaliste de voitures(avec des logiciels de 3d) , voila seulement, je n'ai pas l'oeil d'un photograph, ni même les connaissance des techniques qui existe pour l'éclairage, j'essaye toujours de réaliser un éclairage en 3pts, seulement j'aurais aimé savoir si, il y avait des techniques pr éclairer une voiture ?? ( ex: la hauteur les spots par rapport à la hauteur de la voiture, l'inclinaison des lumières, et leur dispositions selon l'endroit où l'on prend la photo ! le placement des panneaux réfléchissants... )
 
Voila, je fais donc à appel à vous, professonnel ou amateur en photographie, pour essayer d'approndir mes connaissances en photographie, qui me seront enormément utiles ! :)
 
d'avance merci
 

mood
Publicité
Posté le 24-06-2005 à 14:27:21  profilanswer
 

n°645410
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 24-06-2005 à 16:18:47  profilanswer
 

à mon avis les gens sur graphisme qui font du 3D te seront plus utiles


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  comment créer une scène d'éclairage pour une voiture ?

 

Sujets relatifs
Creer une bibliotheque d'archivage en reseauCréer un CD de photos pour platines DVD
comment savoir/créer un recadrage en 11*15 ?logiciel pour créer diaporamas vcd-svcd avec musique
Comment creer un album photo sur internet?Créer un tampon humide style réel
meilleur logiciel pour créer des albums sympaCreer des thumbnails a partir de fichier real ?
Créer un cadre carré arondis dans toshopPhoto de voiture en mouvement
Plus de sujets relatifs à : comment créer une scène d'éclairage pour une voiture ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR