Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Canon ou Fuji: suite.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canon ou Fuji: suite.

n°600774
hoby
Posté le 06-05-2005 à 21:04:03  profilanswer
 

Bon, d'accord, je débute dans le monde des forums. Pour l'instant j'ignore encore l'usage du vocabulaire technique (TOLPICS et autres) mais ça viendra!
En fait, j'ai déjà appris par coeur la plupart des tests sur divers sites. Ce que j'attendais, c'est un avis personnel sur l'un des appareils, du style : Génial, bof, pas-mal-mais-y-a-mieux,... ou encore, :pas mal, mais (et de citer le manque constaté). C'est tout! Je pense bien que très peu de personnes possèdent les deux ou trois apparteils en même temps pour les comparer!  
Question subsidiaire de débutant: les revues peuvent-elles être réellement objectives , alors qu'elles passent des pages de pub pour les mêmes appareils (et en vivent!)?
Désolé de m'être mal exprimé tout à l'heure!
Salutations à tous les lecteurs.
Salutations encore plus chaleureuses à ceux qui mettront un petit mot d'appréciation!!
hoby


---------------
hoby
mood
Publicité
Posté le 06-05-2005 à 21:04:03  profilanswer
 

n°600779
Gnub
Posté le 06-05-2005 à 21:07:06  profilanswer
 

ce que tu n'as peut être pas compris, c'est qu'il existe un topic spécial pour ce genre de question, afin justement d'éviter la prolifération de demande d'avis sur tel ou tel appareil en particulier :)

n°600790
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 06-05-2005 à 21:15:30  profilanswer
 

Sujet Conseils et Achats, tu lis l'aide, tu lis les règles avant de poster.
Merci


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Canon ou Fuji: suite.

 

Sujets relatifs
Canon ou Fuji?Impossible télécharger mes photos depuis mon Canon