|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : amateur et "amoureux" de la photo voudrait améliorer ses connaissances |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 15:22:08 |
GAS Wifi filaire© |
pour faire rapide :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
stoquefiche | merci bcp pour ces réponses claires, et surtout d'avoir pris de ton temps pour me répondre...j'ai déja fait un sacré bond en avant.merci GAS |
nasdak |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
stoquefiche | pour l'instant...mais attends un peu, c'est juste le début du numérique, dans qque années il ne sera^plus complémentaire. Message édité par stoquefiche le 11-06-2004 à 17:28:49 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
webzeb |
|
GAS Wifi filaire© |
euh... un reflex 6MP égale sinon surpasse une diapo 100 iso (pas en projection certes...)
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 18:12:06 |
webzeb |
|
stoquefiche | et c bien plus pratique et instantané avec un ordi qu'un labo... |
webzeb |
|
GAS Wifi filaire© |
je comprends bien ce q tu veux dire, mais je pense q malgré tout les images issues du APN donne des albuimes photos moins vilains : car sans parler de retouche, même le dernier des mauvais sait effacer une photo pourrie de son APN, ou faire un choix sur son ordi( toujours sanns aucune manipulation sur la photo elle-même) et les réglages par défaut des APN compensent certaines choses et rendent les images plus flatteuses, alors q les tirages d'un compact argentqiue sont souvent fadasses.
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
debutant en photo numerique | Cherche Album Photo numérique |
Débat d'idée : photo et image, faites-vous la nuance ? | 1 ère photo de mars en 2010 |
ameliorer image pixelise !!!! | Montage ou technique photo : comment fait on ça ? |
photo numérique voile gris | Help ! Photo de classe |
le chargeur de piles livré avec l'appareil photo est il garantie? | peut on redimensionner une photo jpg sans recompression ? |
Plus de sujets relatifs à : amateur et "amoureux" de la photo voudrait améliorer ses connaissances |