Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Discutons des Best Of 2010.

n°4041361
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 30-12-2010 à 20:39:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Va falloir que je critique la suite. :/


---------------
Gal' HFR
mood
Publicité
Posté le 30-12-2010 à 20:39:42  profilanswer
 

n°4041405
Tyler
Posté le 30-12-2010 à 22:00:26  profilanswer
 

Très sympa ça Cesy! Epuré, j'aime bien le rendu et les personnages apportent tout! C'est dans quel coin?

n°4041921
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 31-12-2010 à 13:21:49  profilanswer
 

drap, ya du trés beau :love:


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°4041924
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 31-12-2010 à 13:23:57  profilanswer
 
n°4041931
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 31-12-2010 à 13:30:24  profilanswer
 


 
C'est vraiment bien pour les regarder encore et encore.
 
 :jap:  


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°4042041
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 31-12-2010 à 15:23:23  profilanswer
 

golfix a écrit :


 
C'est vraiment bien pour les regarder encore et encore.
 
 :jap:  


C'est que le début, d'accord d'accord.


---------------
Gal' HFR
n°4042132
fifio
M'enfin !!!
Posté le 31-12-2010 à 16:36:33  profilanswer
 

[:avant]


---------------
SITE
n°4043668
cesy
Posté le 02-01-2011 à 19:00:59  profilanswer
 

Tyler a écrit :

Très sympa ça Cesy! Epuré, j'aime bien le rendu et les personnages apportent tout! C'est dans quel coin?


 
Merci.
Avec un peu de retard, c'est la Dune du Pyla dans le bassin d'Arcachon.
L'été c'est noir de monde, mais hors saison (je crois que c'était au mois de Mars) c'est agréable.


---------------
:)
n°4043751
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-01-2011 à 19:51:08  profilanswer
 

Ouh là ça a bougé pendant mes ouacances.
Je commente la suite dès que j'ai un moment de libre.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°4043800
fifio
M'enfin !!!
Posté le 02-01-2011 à 20:46:47  profilanswer
 

han joulpouille, t'es trop fort :love:


---------------
SITE
mood
Publicité
Posté le 02-01-2011 à 20:46:47  profilanswer
 

n°4044134
joulpouill​e
Posté le 03-01-2011 à 10:02:53  profilanswer
 

ho oui  [:diskobeck]

n°4044312
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-01-2011 à 11:01:18  profilanswer
 

Ekinox06210: Pas pour moi. De plus le machin flou en premier plan est clairement un truc qui m'aurait fait mettre la tophe à la poubelle.
 
Arafinwe: Pas plus que ça en ce qui me concerne. La faute à une couleur d'arrière plan assez repoussante je dois dire.  
 
sweet november: poubelle en ce qui me concerne. Quitte à faire une photo de fleur topic-m42-style autant ne pas la couper et la mettre en valeur avec un beau fond ou de montrer pistils et étamines.
 
le piaf: C'est méga saturé sur cet écran, j'aime pas le vert à droite. Je retiens les arbres qui amha sont le véritable sujet et qui auraient mérité une photo rien que pour eux.
 
egoteabs: Le genre de perspective qu'on a vu 100 fois et qu'il est difficile de rendre en étant original. Là en plus c'est brute de fonderie. La partie droite est vraiment très (trop) imposante dans la compo. C'est graphique et ce n'est pas beau en même temps. C'est peut être le but recherché tu me diras.
 
modjo76: la compo est déséquilibré mais ça passe pour moi. Je trouve par contre que le noir de la silhouette et du bout de terre au fond sont trop pesants par rapport à la légèreté des teintes du ciel et du sol. Ca manque d'équilibre en ce sens aussi.
 
frankette: compo en 1/3 2/3, les 2/3 sont réservés au ciel alors que le sujet à mon sens était dans le 1/3. Le traitement passe pour moi. Par contre le (seul) vrai intérêt à cette photo que je trouve est de montrer quelque chose que je ne connais pas. Et au final c'est mince.
 
Nickamir: Ca ne me touche pas plus que ça même si je serais infoutu de faire aussi bien.
 
dj0e: Calme, propre, raisonnable dans la saturation, oui.
 
Korana: Vu un million de fois.
 
GenyaB: Franchement c'est la "goutte" le sujet, le reste ne sert à rien.
 
zebul: on va dire que c'est une belle recherche et assez réussie en ce sens. Le résultat ne claque tout de même pas assez pour moi.
 
Youmoussa: Sympa.  
 
papapouss: Le reflet est marrant soit. Mais c'est tout.
 
sirolimus: Ha jolie ambiance, une mise à l'échelle avec le perso qui apporte un poil de mouvement c'est chouette :)
 
watoo94: Là comme ça non. Mais tu as une idée qui devrait être creusée et déclinée c'est certain.
 
Soft'M1: Bah oui évidemment :o
 
khalah: Ah t'as choisie celle-là.... y'en avait une autre dans les parkings en douceur aussi qui m'avait plus marquée. Mais je préfère très nettement ce khalah là.
 
Landolfi: Y'a quand même un gros fail sur la tête du perso à droite. Dommage, le reste était bien.
 
fifio: Je comprends ce que tu as voulu faire, on a tous essayé je crois. Mais non ça ne peut pas fonctionner comme cela, surtout quand dans la zone de netteté il y a que dalle :o
 
futurvision: Le n&b arrache la rétine ici, mais le flou vient en opposition avec la rudesse du traitement. Je vois par contre le pébroc se fondre dans la masse blanchâtre en haut et ça c'est pas cool.
 
OpenUmt: Dans une série avec effet de masse à la Becher pourquoi pas. Toute seule non.
 
can jouwe: Un peu trop photo de vacances sympa et pas photo tout court pour moi. Ca manque de consistance ou de construction. Heureusement que les bateaux sont là et que tu postes en 1024 :sweat:
 
raoul_volfoni: Euh ouais c'est tout de même dégueu là :o
 
worm'skiller: Ca penche, c'est pas rigoureux :/
 
Panem: Suberbe atmosphère, j'aime vraiment.
 
Parinou: J'aime pas que la façade soit coupée ainsi à droite.
 
runman974: Sympa la brume. Sympa aussi le jogger (enfin si ça en est un :D)
 
petburn: Ben non franchement non, pas avec cette lumière :/
 
fanOu: T'as des pétouille à virer choupinette, après un grand oui pour cette posture, cette fumée, ce cadrage qui pardonnent le manque de netteté mais qui aussi sans lui ne rendrait pas cette ambiance.
 
RAff: désolé mais  [:yopyopyop]  
 
yoggibat: Ha pas mal :) Claque visuelle.
 
anitata: Je suis partagé. La superposition fait "facile". Mais le résultat est plaisant, sans toutefois pousser à l'exclamation.
 
pulpipi: Elle est chouette :jap:
 
BrisChri: Non :/
 
skf670: Oui :)
 
vinyl63: Très bien le jeu des ombres, mais alors à droite on se demande quel est le rapport avec la choucroute.
 
x_Tyler_x: J'aurais je pense préféré une map sur les yeux. Sinon j'aime.
 
Jiff: s'affiche pas ici.
 
golfix: là aussi [:yopyopyop]  
 
benoit92: Ca donne l'impression de pencher à droite, de basculer vers la rame en mouvement. Spa mal en fait... mais avec un truc au premier plan vers les 2/3 droite ça aurait été mieux je pense. Plus complet.
 
Oliv ': Pourquoi ce manque de netteté comme ça :??:
 
JusteLeBlanc: les couleurs :love: Mais le bas était moche à ce point pour le couper :??: Agentique ou numérique ?
 
abies : Ha :love:
 
cesy : Ha :love: ²
 
safe : Ha non :/ Ca manque de netteté. J'aime pas le cadre. J'aime pas les chaises pliantes en métal rapportées au reste. On se fout du modèle du boitier. On juge le résultat.
 
bartaban : Un peu de douceur ça fait du bien. Zoli. Dommage pour le cadrage trop serré sur celle du milieu.
 
_oakenshield_ : Ouais c'est une fleur mouillée et ça s'arrête là pour moi.
 
joulpouille: Je vais être chiant. C'est beaucoup trop rigoureux pour moi pour que la rêverie prenne le pas sur la photo :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°4045090
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 03-01-2011 à 15:21:32  profilanswer
 

[quotemsg=4044312,171,51651]
 
...
golfix: là aussi [:yopyopyop]  
...
 
 :lol: Heureusement que je sais que tu n'as pas toujours bon goût, sinon, j'aurais pu me vexer  :kaola:  
 
Pour info, ce n'est pas du flou, mais un reflet dans l'eau... (ce que tu as parfaitement le droit de ne pas aimer) ;)  
 
Sinon, merci d'avoir pris le temps de critiquer, chose que je n'ai pas encore pris le temps de faire.
 :jap:  
 


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°4045591
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-01-2011 à 21:34:03  profilanswer
 

Non mais que ce soit une tophe directe, du flou ou de la confiture de rutabaga mon [:yopyopyop] reste un [:yopyopyop]


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°4045722
Jiff
Worldmind répond moi !
Posté le 03-01-2011 à 22:53:16  profilanswer
 

Toxin a écrit :


...
Jiff: s'affiche pas ici.
...


 
Tu as imageshack bloqué ou il y a un probleme ?
 
bon, dans le doute, je vais la remplacer par un lien Flickr :p
 
voilà l'image sur Flickr :  [:lolo_78] http://flic.kr/p/97btDw
(j'édite l'image dans le Best Of)
 
 
En tout cas, merci a ceux qui ont pris le temps de commenter  :jap:  
(j'essaierai de le faire rapidement)

n°4045775
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-01-2011 à 23:29:56  profilanswer
 

Ah celle là :)
La compo est très chouette et le traitement me plaît :)


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°4045965
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-01-2011 à 07:34:49  profilanswer
 

nobodinoz a écrit :


Youmoussa : avec les 2 persos debouts, immobiles, de dos en train de zieuter le pont, j'aurais dit yes! mais là je dis mouais.


 
C'est parce que tu n'as pas la version HD qui te permettrait de voir la raie du cul de Mlle :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°4046309
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 04-01-2011 à 11:36:41  profilanswer
 


 
 
merçi d'avoir mis une galerie ne place. Par contre, me concernant, tu t'es trompé de photo.  :jap:


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°4046455
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 04-01-2011 à 13:00:46  profilanswer
 

C'est certainement toi qui l'a changée entretemps . :o
 
Edit: Quelle idée aussi de mettre 2 photos dans le même post ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Micmax le 04-01-2011 à 13:05:25
n°4046687
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 04-01-2011 à 14:51:55  profilanswer
 

Micmax a écrit :

C'est certainement toi qui l'a changée entretemps . :o
 
Edit: Quelle idée aussi de mettre 2 photos dans le même post ! :o


 
 
une était en mémoire de Yoann et l'autre pour le "concours" (certainement pas ma meilleure je te l'accorde). :o
 
Je n'ai pas touché à mon poste depuis 15 jours. Tu as mal fait ton boulot, stou!  :o  ;)


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°4046698
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 04-01-2011 à 14:55:33  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
 
une était en mémoire de Yoann et l'autre pour le "concours" (certainement pas ma meilleure je te l'accorde). :o
 
Je n'ai pas touché à mon poste depuis 15 jours. Tu as mal fait ton boulot, stou!  :o  ;)


Normalement, d'après le texte, c'est UNE photo par personne.
L'hommage à Yoann se fait via le topic entier, tu peux choisir de ne pas mettre ta meilleure photo mais celle que tu estimes être un meilleur hommage à Yoann.
Mais deux photos, c'est pas vraiment le but du topic.


---------------
Gal' HFR
n°4046753
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 04-01-2011 à 15:13:48  profilanswer
 

Voilà et panpan fesses si t'es pas content de toute manière [:thalis]


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°4047083
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 04-01-2011 à 17:17:07  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :


Normalement, d'après le texte, c'est UNE photo par personne.
L'hommage à Yoann se fait via le topic entier, tu peux choisir de ne pas mettre ta meilleure photo mais celle que tu estimes être un meilleur hommage à Yoann.
Mais deux photos, c'est pas vraiment le but du topic.

 


ok, j'ai mis à jour mon post en n'y laissant que une image (de brûme) que j'avais promis de lui poster et qui garde l'esprit de la dédicace que j'ai écrite pour Yoann.

 

edit : micmac : merci de mettre à jour la galerie avec la photo que j'ai posté : http://www.flickr.com/photos/57285759@N07/5324221538/ ) :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par worm'skiller le 04-01-2011 à 17:29:24

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°4047103
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 04-01-2011 à 17:26:34  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Voilà et panpan fesses si t'es pas content de toute manière [:thalis]


Toi, tu vas aller voir le père Dawen pour t'allonger sur son divan et parler de tes histoires de quand t'étais petit garçon et que ça t'asbloqué sur les fesses et les fessées. :o
 

worm'skiller a écrit :


 
 
ok, j'ai mis à jour mon post en n'y laissant que une image (de brûme) que j'avais promis de lui poster et qui garde l'esprit de la dédicace que j'ai écrite pour Yoann.


:jap:


---------------
Gal' HFR
n°4047109
Oliv '
Posté le 04-01-2011 à 17:28:56  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Oliv ': Pourquoi ce manque de netteté comme ça :??:

1/10s à main levée, appuyé contre une nacelle de grande roue en mouvement... on fait c'qu'on peut hein :D  
(heureusement qu'elle est qu'en 1024 px d'ailleurs [:le-lapin-fou])


---------------
Fluidr
n°4047293
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 04-01-2011 à 18:38:39  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
 
ok, j'ai mis à jour mon post en n'y laissant que une image (de brûme) que j'avais promis de lui poster et qui garde l'esprit de la dédicace que j'ai écrite pour Yoann.
 
edit : micmac : merci de mettre à jour la galerie avec la photo que j'ai posté : http://www.flickr.com/photos/57285759@N07/5324221538/ ) :jap:


 
T'as encore changé ? Tu fais chier ! :o

n°4047426
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 04-01-2011 à 20:24:46  profilanswer
 

Micmax a écrit :


 
T'as encore changé ? Tu fais chier ! :o


 
 
vous n'êtes qu'un bande de râleurs. :o
 
merci d'avoir fait la mise à jour.  ;)


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°4047442
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 04-01-2011 à 20:41:51  profilanswer
 

ludo2604: pas mal du tout !


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°4049605
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-01-2011 à 22:45:51  profilanswer
 

ludovik > énorme je suis fan inconditionnel :)


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°4049765
runman974
Posté le 06-01-2011 à 06:23:23  profilanswer
 

Merci à ceux qui commentent toutes les photos!
Moi mon top5 est composés des photos de le tonton, wormskiller, can jouwe, sirolimus et ludovik (pas d'ordre).


---------------
http://runman974.blogspot.com/
n°4049787
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 06-01-2011 à 08:08:16  profilanswer
 

Toxin a écrit :

ludovik > énorme je suis fan inconditionnel :)


Tout pareil


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°4050335
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 06-01-2011 à 12:56:27  profilanswer
 

Pour moi la palme de la photo de l'année revient à barna  :)


---------------
Topic Couture Homme
n°4053179
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 07-01-2011 à 19:35:30  profilanswer
 

Cygne_d_etang a écrit :

ludo2604: pas mal du tout !


 :jap:


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°4053195
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 07-01-2011 à 19:43:19  profilanswer
 

Bon, maintenat que plus ou moins pas mal de monde à posté je vais tacher de faire un commentaire détaillé :)


---------------
CX|flickr|gal|site
n°4057625
nobodinoz
Posté le 10-01-2011 à 19:35:16  profilanswer
 

Commentaires édités (en page 3).
 
Je ferai mon top 6 ou 10 prochainement.


---------------
-  -   p h o t o  -  F l i c k R  -  u r b a i n e   -  -
n°4057988
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-01-2011 à 23:09:37  profilanswer
 

Perso ça me fait suer de faire un top N :o
D'abord j'ai la flemme je préfère faire des critiques.
Ensuite y'en a qui pourraient avoir le melon :whistle:
 
A la rigueur un top 0 :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°4061350
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 13-01-2011 à 15:37:39  profilanswer
 

drapal  :jap:


---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°4061592
panda_man
This time is different
Posté le 13-01-2011 à 17:08:57  profilanswer
 

 

Pas mal, très saturé mais j'aime assez bien :miam:


---------------
Mon FlickR
n°4061766
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-01-2011 à 18:28:55  profilanswer
 

Pas moi en revanche.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°4062565
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 14-01-2011 à 10:01:43  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Pas moi en revanche.


Ah mais grave +1 là.
C'est quoi cette horreur là? :ouch:


---------------
Gal' HFR
n°4062754
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-01-2011 à 11:25:04  profilanswer
 

Je ne partage pas ton vocabulaire quoique mon palpipant ait omis de battre durant quelques secondes.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Best Of Photos 2010 - Hommage à Yoann_2004[Topic unique] Pentax DA 35mm F2,4 - The plastic wonder
[Topic Unique] Printfix Pro v3.5 - test du spectro Datacolor[Topic unique] Canon PowerShot SX130 IS
Sondage salon de la photo 2010[Topic Unique] Photographie et Vidéo Aérienne : la photo vue du ciel !
[Topic unique] Canon EF 200 f/2.8 L USM (Original & MK II versions) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Discutons des Best Of 2010.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR