Allez, comme le tox je m'y colle :
alainphoto : grosse tuerie
Peut-être ma préférée de tout ce que j'ai vu de toi jusqu'à présent. Le petit décentrement est très bien vu. C'est délicat. C'est beau.
le vrai rdu : j'aime ce cliché. On sent la dureté du taf. Les hommes sont ils encore humains sous leur Cotten ?
el muchacho : superbe compo. Un peu gêné par le léger penchage.
heja1 : on dirait qu'il est perdu dans un incendie ce champi. Ca se regarde agréablement.
swimm3r : manque de netteté. J'aime bien la compo avec les grains de terre/sable.
djudju14 : belle prise
le tonton : en petit ça le fait pas des masses. A voir en (très) grand.
ernwen_again : heu... ouais... non en fait. En fermant le diaph à mort, le découpage horizontal en bandes de couleurs et matières différentes aurait mieux rendu, sans que ça en fasse une photo extra.
preem : j'aime. NY.
barna : grosse tuerie
Toxin : une bien belle image.
panda_man : superbe. Les espaces à gauche et droite ne me gênent pas, au contraire.
Fdd_fr : t'as du te chier dessus une fois l'oeil dans le viseur
Ca le fait bien.
Cygne_d_etang : énorme
J'ai les mêmes réserves que Toxin sur le sujet, mais ça reste un régal de composition.
Biloute89 : cliché sympa.
anakronik : tes délires sont des petits moments de joie et de rigolade. Merci mec
J'ai toujours été un peu réservé sur le rendu global de tes montages (comme si y'avait un manque de netteté) mais surtout ne t'arrêtes pas !
OMs7 : très sympa ! Belle compo avec les verticales.
chacalopod : la branche trop grosse ne met pas en valeur le (très beau) piaf. Dommage.
milkaaaaa : trop jaune, un beau visuel pour du chocolat... mais pas fan, désolé.
bobette_79 : étrange... séance d'hypnose, de spiritisme... le n&b est miam. J'aurai peut-être viré le perso de droite pour faire un carré.
GBo : grosse tuerie
JeanY : chouette. Belle expression, couleurs, fond, bokeh, c'est super propre
cj11 : bof. Tu n'avais rien de mieux pour un best of annuel ?
Ydalb : chouette mouvement, mais l'arbre sombre et coupé gache le cliché.
jakes : c'est verdâtre, y'a du vide, mais ça ne me déplait pas.
gugus : chouette.
noub : beau portrait, rendu excellent. J'aime. Partie basse en trop ?
kadix le gaulois : partie droite avec le reflet sympa, mais le manque de lumière et les imperfections de cette banale photo m'interrogent sur sa place ici.
Zygonyx : miam miam ! Un n&b à la place du sépia peut-être ?
pscl57 : j'aime
pal10 : dommage que les personnages ne se détachent pas de l'arrière plan. Ca me plait même si c'est très loin d'être parfait.
fred_div91 : très joli, j'aime beaucoup
Irradiami d'Amore : j'aime bien ce visage et cette expression, mais tu n'avais pas mieux sous le coude pour le best of ?
Michel bouge bouge : magique... pleins de choses passent dans cette photo. Très très chouette
vinsurvain : ça déboite
murmeli : je ne suis pas amateur des photos de ciel étoilé, mais faut avouer que celle là est sublime
petrus66 : un premier plan très très chouette. Calme et sérénité. J'aime bien.
rizard1 : ça fait d'époque.
Ineffable : tuerie
Anathema : grosse tuerie
Micmax : mouais, sans plus.
faaf : c'est coloré, mais bon, c'est juste du flou quoi.
Ekinox06210 : t'en avais pas des plus sympa dans la même série ?
bad_trip95 : je préfère ton avatar. Le rendu péloche est plaisant.
Arafinwe : ça manquait d'un peu de lumière, mais ça l'fait.
sweet november : pas très net, pas très bien composé.
le piaf : des éléments plaisants, mais je la trouve sans plus au final.
egoteabs : avec un polarisant c'eût été meilleur. J'aime bien.
modjo76 : chouette ambiance. J'aurais cadré sans la terre au fond.
frankette : ça me plait. Même si la partie ciel écrase le sujet.
Nickamir : miam miam
dj0e : chouette compo minimale.
Korana : une compo simple qui fonctionne... sans casser 3 pattes à un canard. Et c'est trop saturé. Perso j'aurais tapé un n&b en faisant ressortir à mort les sillons. (EDIT : t'as reposté en nettoyant, t'as baissé la sat un peu non ?)
GenyaB : c'est fort contrasté et coloré... et ça me plait !
zebul : miam miam miam miam
Youmoussa : avec les 2 persos debouts, immobiles, de dos en train de zieuter le pont, j'aurais dit yes! mais là je dis mouais.
papapouss : bonne idée mais t'étais trop court.
sirolimus : j'aime
watoo94 : sympa !
Soft'M1 : j'aime bien.
khalah : tuerie
Landolfi : tuerie
fifio : avec une profondeur de champ mieux gérée, pourquoi pas (net à tes pieds, diaph un peu plus fermé). Ou l'inverse, net au fond... j'sais pas. Là, c'est pas une tof que j'ai envie d'accrocher au mur.
futurvision : superbe capture d'action ! Le mouvement, la lumière, miam ! Mais y'a des trucs qui clochent : perso au 2ème plan mal placé, et, surtout, la foire aux pubs merde! : fallait ouvrir un peu. EDIT : t'as changé de photo. Je préfère celle-ci !
OpenUmt : un sentiment de douceur (oui! oui!), une photo qui me plait bien.
can jouwe : chouette composition.
raoul_volfoni : le rendu est cradingue. Dommage. L'attitude du perso et le phare en lui-même sont miam.
worm'skiller : très beau
Panem : euh.. c'est raté pour moi : le net est caché derrière trop de flou, entre autres. Je vois bien pourquoi t'as eu envie de topher là hein.
Parinou : cadrage très perfectible, dommage.
runman974 : pas grand chose à reprocher à ta photo, mais je ne suis pas emballé, malgré le perso.
petburn : j'aime bien.
fanOu : j'aime
RAff : gros bof
yoggibat : miam
anitata : tuerie
pulpipi tuerie
BrisChri : joli reflet.
skf670 : miam miam miam
vinyl63 : sympa le jeu de silhouettes.
x_Tyler_x : j'aime.
Jiff : j'aime aussi.
golfix : 'ffectivement, ça fait impressionniste. Des couleurs un peu plus péchues peut-être...
benoit92 : manque un truc, genre un perso semi-figé.
Oliv ' : sans plus, malgré la vue impressionnante et la vaste gamme de couleurs.
justeleblanc : miam
abies : j'aime bien.
cesy : excellent !
safe : ça aurait pu être très bien ces différents plans (retable, arcades, vitraux), mais c'est pas centré, j'ai l'impression (fausse ?) que ça penche, et les verticales ne sont pas droites.
bartaban : pour moi le n&b manque de pêche. Et y'a redondance (les tofs extérieures).
_oakenshield_ : pas fan du tout de cette compo centrée. Dommage, les gouttes ça l'fait bien.
joulpouille : ça me plait bien. J'aurais encore plus aimé non coupée. Enfin, reste à voir ce que tu as coupé
mylise : je connais très bien cet endroit ! La gare RER de Javel
A part ça ? on dirait une photo de portable pourri : rendu crado, over-bruitage. Je note l'effort de composition, et j'avoue y être sensible, mais c'est trop crade.
ludo2604 : rien pour moi. Je dis pas que c'est pas bon, que c'est mal fait. Au contraire. Mais je n'arrive pas à lui trouver un truc qui me botte. Désolé.
FMG : je cite Toxin --> "Je n'ai pas saisi si la photo était de toi ou non."
ludovik : on dirait un délire d'infographiste ! j'aime bien
EHRETic : chouette ! Le décentrement, la clarté de l'arrière plan opposée au sujet ombré. Le sujet en lui même (guerta). C'est bien cool
aem : belle netteté de l'araignée, et belle douceur de la plante, mais c'est centré bordel...
thothomas : j'ai essayé de faire des tofs similaires y'a pas longtemps (champs, sillons, lignes, nuages), et comme toi je n'ai rien fait d'extraordinaire.
flying_pooh : je ne sais pas si c'est bandant en king size, mais là je trouve ça grisouille. Gros bof.
Lark : grosse tuerie
photofan : c'est bien fait et l'effet en jette !
mifranc : le cadre, regard position main etc, est miam. Le n&b moins.
Loizo : là aussi j'aime le cadrage, mais je trouve le n&b fadouille.
pixel-1949 : too much là...
tiutoo : c'est bien centré. Trop.
moshnride : spécial...
phtx : 'tain de tuerie
foudepc : y'avait un truc à faire là ! Mais il manque le regard du type. Dommage.
esly : ouaip, sans plus pour moi.
---------------
- - p h o t o - F l i c k R - u r b a i n e - -