| |||||
| Auteur | Sujet : le [topic unique] des diptyques/ triptyques/ etc.. |
|---|---|
OliGenix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 18:02:53 ![]() ![]() |
Noyeb | J'aime beaucoup --------------- Ca vous plait ? | |
rodadur |
|
swimm3r Pa ni pwoblem | Petite contribution et premier essai (dur dur..)
Message cité 1 fois Message édité par swimm3r le 18-05-2008 à 15:49:23 |
justeleblanc |
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
justeleblanc | je vais peut-être m'en tenir à deux |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 21:14:12 ![]() ![]() |
Noyeb | je préfère largement le diptyque Message édité par Noyeb le 19-05-2008 à 00:49:22 --------------- Ca vous plait ? | |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
Troudd |
--------------- FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px |
justeleblanc | tout à fait ça |
justeleblanc | et plus haut c'est frioul |
outrefrate Hu cocotte |
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
AuGie | Cross Topic :
|
krysalia Remember that all is vanity | c'est très sympa mais y'a comme un halo autour des contours Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 27-05-2008 à 08:21:47 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
outrefrate Hu cocotte |
krysalia Remember that all is vanity | je ne pensais pas aux contours de la photo mais aux contours intérieurs, aux lignes dans l'image si tu préfères --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Mako__O |
krysalia Remember that all is vanity | ben ça ou autre chose, comme je disais plus haut oui --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Noyeb | des fois c'est bien aussi quand c'est artificiel Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 29-05-2008 à 08:29:10 --------------- Ca vous plait ? | |
krysalia Remember that all is vanity | ah mais artficiel bien fait, j'adore, sauf que là c'est trop flagrant pour être bien fait --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
AuGie |
|
AuGie |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
rodadur |
|
elpabar | Le manque de proportion de mon exemple 3 est une petite erreur. le but était d'avoir la même chose sur les 4 cotés. Mais j'ai fait ça à main levé, sans précision. |
krysalia Remember that all is vanity | il n'y a pas vraiment de règles pour l'espacement. la seule chose à respecter c'est de faire ça avec beaucoup de précision sinon ça fait bancal. Après, c'est l'oeuvre ou la série qui décide. quelquefois, en laissant une marge un peu plus grande, les parties de chaque image semblent se rejoindre, et l'effet n'est pas le même sur un cadre plus petit ( et lycée de versailles). donc tu fais comme tu le sens tant que tu réfléchis à ce que tu fais et que tu le fais avec soin Message édité par krysalia le 01-06-2008 à 23:42:27 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
le korneux | mon tryptique n'a pas tellement de côté artistique, c'est plus parce que je n'arrive pas à me décider sur laquelle des trois photos je préfère
--------------- http://www.flickr.com/youlzz/ |
rodadur |
|
elpabar | Je vais être confronté à un problème : conserver les 2 photos en intégralités, sans les recadrer, ajouter un cadre et pour autant rester dans un format compatible final, 40x30 ou 45x30. |
krysalia Remember that all is vanity | +1 zavec rodadur, la version couleur est plus interessante parce que plus riche. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |