| |||||
| Auteur | Sujet : le [topic unique] des diptyques/ triptyques/ etc.. |
|---|---|
bob_biniak shut up & skate | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 20:29:27 ![]() ![]() |
justeleblanc | très bien vu |
pachipachi |
|
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
--------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
bob_biniak shut up & skate |
|
Mako__O | Hop, premier jet ici. |
ludovik demain c'est trop tard | coloré et doux, je vois bien une symétrie avec la première pour créer un accent circonflex ^ enfin faut voir. --------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
krysalia Remember that all is vanity | couleur toussa, superbe, mais les deux images sont trop semblables. ça ne crée pas un ensemble ou un rythme, mais une répétition sans évolution, c'est dommage --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
justeleblanc | il aurait fallu un insecte sur celle de droite |
krysalia Remember that all is vanity | oui je suis d'accord, ou un détail de plus, un focus autre part --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 18:48:40 ![]() ![]() |
alauny |
krysalia Remember that all is vanity | c'est chouette, j'ai juste un reproche à faire sur l'ambiance lumineuse de la première qui ne correspond pas aux deux autres, elle est plus froide --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | je dis pourquoi pas, mais alors les cadres... tu veux montrer ton habileté à faire des cadres rococo avec du comic sans ms, ou tu es là pour montrer des images ? Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 20-07-2008 à 22:39:48 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | ni signature ni ombres portées, ça va pas la tête Message édité par krysalia le 21-07-2008 à 00:03:34 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
blast3r Please smile my nose bleed | Salut ici ! Message édité par blast3r le 21-07-2008 à 07:32:09 --------------- Le topic des vélos vintage |
justeleblanc |
|
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
--------------- Mon site Flickr 500px |
krysalia Remember that all is vanity | ça mériterait un traitement des contrastes aux ptits oignons --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
justeleblanc | ouais parce que la qualité des photos est impressionnantes sinon Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 28-07-2008 à 15:28:52 |
swing |
Noyeb |
swing |
Noyeb | mon problème avec ce triptyque c'est que j'aime tellement la dernière que j'en oublie les 2 autres --------------- Ca vous plait ? | |
justeleblanc |
|
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
Message édité par Khalah le 29-07-2008 à 18:05:54 --------------- Mon site Flickr 500px |
krysalia Remember that all is vanity | en ce qui me concerne, je trouve ça très très gris. l'impression que ça donne ( je ne sais pas si cette impression est fondée), c'est que tu as du ménager la chèvre et le chou en traitant toute l'image d'un coup. tu as donc du éviter de bruler certaines zones en en éclaircissant d'autres, et d'en boucher certaines en fonçant celles qui devaient l'être. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
justeleblanc |
|
jojo304 SUPER flu |
Noyeb |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
Noyeb | Ah oui ! là ca me parle bien + ! J'aime beaucoup cette association --------------- Ca vous plait ? | |
krysalia Remember that all is vanity | moi aussi j'aime beaucoup l'association. par contre je trouve la composition des images bancale. elles ne se répondent pas assez, et elles ne composent pas un ensemble aux lignes harmonieuses, c'est dommage. Message édité par krysalia le 30-07-2008 à 23:56:15 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
blast3r Please smile my nose bleed | Je pense aussi que ça pourrait être mieux, mais l'idée est bien là et c'est bien vu. --------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |