| |||||
| Auteur | Sujet : le [topic unique] des diptyques/ triptyques/ etc.. |
|---|---|
LDL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 00:11:16 ![]() ![]() |
swing |
swing | rhooo un cadre blanc sur le fond blanc du forum, ca le fait pas trop Message cité 2 fois Message édité par swing le 01-02-2008 à 11:04:40 --------------- photoblog |
Zitun |
Message cité 2 fois Message édité par Zitun le 01-02-2008 à 11:40:13 --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
rodadur |
Message cité 1 fois Message édité par rodadur le 02-02-2008 à 15:05:50 |
rodadur |
Salut swing, j'aime bien mais je préfèrerais des formats carrés, surtout sur le premier en ne conservant que la partie droite des photos. Un triptyque horizontal de photos horizontales, qui plus est avec des jeux de lignes horizontales, c'est un peu beaucoup d'horizontales pour moi Sur la 2, c'est le même raisonnement même si les photos sont en format vertical. Il y a matière à ne conserver que des formats carrés, en coupant le bas sur la 1 et la 2, le haut sur la 3. Ouala ! Message cité 1 fois Message édité par rodadur le 02-02-2008 à 15:12:37 |
rodadur |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | sympa celui là!!!!! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
rodadur |
oms7 Soupeur Administrator |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 17:38:33 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity |
Zitun |
--------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
delantera Hail Seitan. | Rodadur, super idée mais celle de droite est floue non? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
rodadur |
Oui Delentara, un peu..., j'étais trop près.
|
swing |
--------------- photoblog |
pat08 | Personne pour répondre à mes petites questions?
|
rouliano34 | Ben ton raisonnement est le bon, alors soit tes photos ne font pas vraiment 500 pixels de côté, soit tu calles mal les photos, soit ton logiciel est vraiment moisi |
pat08 |
|
rouliano34 | Tu controles les tailles apres l'execution du script ? T'es sur d'avoir des carrés de 500x500 ? Si oui, ne reste que l'explication du mauvais positionnement |
pat08 | Non, je ne contrôle pas après l'automatisation...
|
rouliano34 |
|
patatalo | Je crois que ce qu'il a voulu dire c'est que --------------- Twentythreeftwo |
rouliano34 |
|
pat08 | Je connais pas ta méthode pour faire tes tryptiques mais tu peux tout faire via photofiltre, manuellement. Message édité par pat08 le 03-04-2008 à 15:18:57 |
highpictv | Je voulais la mettre sur le topic des Graffs mais elle a plus sa place ici :
Message édité par highpictv le 22-04-2008 à 09:40:41 --------------- Mon flick r |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
highpictv |
--------------- Mon flick r |
Noyeb |
ludovik demain c'est trop tard |
krysalia Remember that all is vanity | les deux autres sont sympa, mais la première est vraiment trop floue. il aurait fallu l'avoir en cadré moins serré au moins, mais même là, je doute de l'interêt de cette première. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
ludovik demain c'est trop tard | c'est par rapport aux deux couleurs orange et verte. on se demande (à juste titre) qu'est ce que c'est, puis les balances, puis le gamin sur la balance. --------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
krysalia Remember that all is vanity | j'avais bien compris merci, mais c'est vraiment trop flou pour que ça ait un interêt, même celui là --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
outrefrate Hu cocotte | y'a des supers trucs dans ce topik |
Noyeb | j'avais pas vu la première fois mais sur la première, y a un truc zarb en haut à droite --------------- Ca vous plait ? | |
outrefrate Hu cocotte | la hotte de ventilation de la cuisinière |
krysalia Remember that all is vanity | ouais dommage pour la hotte, parce que sinon c'est chaleureux et très sympa --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
OliGenix | swing: j'aime beaucoup... simple, sobre, beau post traitement noir et blanc (135 f2 ?); peut-être le cadre un poil trop large/épais
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | [Topic Unique] Casio EX-S500 |
| [Topic Unique] Sony DSC-T5 | [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 |
| [topic unique] Polaroid PDC5070 :: 5M pixels pour 89 | [TOPIC UNIQUE] NEW Panasonic FZ30 |
| [Topic unique] Fujifilm Finepix série F1x,,20,30,31,40,50,100,300,500 | [Topic unique] Casio Exilim S500 |
| Où est passé le topic unique SONY F828 ? | [Topic unique] sauvegarde photo sur CD / DVD |
| Plus de sujets relatifs à : le [topic unique] des diptyques/ triptyques/ etc.. | |