|
Auteur | Sujet : le [topic unique] des diptyques/ triptyques/ etc.. |
---|
flu1 Mess with best, die like other |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 01:09:01 |
pomcuite |
krysalia Remember that all is vanity |
krysalia Remember that all is vanity | ton écureil est sympatoche, mais je pense que tu devrais retoucher luminosité et contrastes sur la première, pour accorder ces points aux deux autres --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
pomcuite | Je les mettrais dans ma gallerie sous peu |
swing | pomcuite > sympatoche ton triptyque. il gagnerait aussi si les 3 photos avaient le meme format. |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 21:53:53 |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2005 à 01:02:36
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | +1 avec owen, la matière "toile" est peut etre un peu trop marquée, sinon moi j'aime bien, joli compo et couleur. |
soon46 |
|
dune2 D70 Nikon 18-70, 300 Sigma 105 | Swing, tu nous gate !
Message édité par dune2 le 12-12-2005 à 10:19:34 --------------- Smileys en libre service @ www.agora-photo.com/smileys | www.agora-photo.com | Site photo perso : www.inachisio.com |
swing |
titma | sympa ces triptyques, mais comment fait on pour assembler les images en les encadrant |
babeth01 Claudette" et fière de l'être! | Comme je découvre ce topic.... alors Bravo ! à tous.... c'est super sympa !!
Message cité 1 fois Message édité par babeth01 le 13-12-2005 à 09:35:09 --------------- Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie. |
titma |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
babeth01 Claudette" et fière de l'être! |
Message édité par babeth01 le 13-12-2005 à 10:25:55 --------------- Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie. |
--------------- Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie. |
titma | Merci |
dune2 D70 Nikon 18-70, 300 Sigma 105 |
--------------- Smileys en libre service @ www.agora-photo.com/smileys | www.agora-photo.com | Site photo perso : www.inachisio.com |
|
mamien | C'est mon premier post.
|
le_berger | Petit up avec une première participation.
|
swing | |
krysalia Remember that all is vanity | j'aime beaucoup la composition de tes roses
swing | merci krysalia
|
krysalia Remember that all is vanity | c'est un peu mieux pour moi
zzyzx Nouhinc.com |
ANGEL 29 sérial shooter | Message édité par ANGEL 29 le 11-01-2006 à 15:46:03 --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
rodadur |
|
_nicolas_ | je trouve ça très bon aussi
|
Publicité | Posté le |