| |||||
| Auteur | Sujet : le [topic unique] des diptyques/ triptyques/ etc.. |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : Je la remet à cause du split. Message cité 3 fois Message édité par Poogz le 21-12-2007 à 18:01:15 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 18:00:43 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 21-12-2007 à 18:03:23 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pekbull | Poogz à poster |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Mako__O |
swing | ha oui c'est bon ca Message cité 1 fois Message édité par swing le 22-12-2007 à 01:28:51 --------------- photoblog |
spey |
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 02:47:30 ![]() ![]() |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
rouliano34 | Quelques photos de vacances :
|
rouliano34 |
|
delantera Hail Seitan. | Le 1er est très bon, je trouve --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
rouliano34 |
rouliano34 |
|
ludovik demain c'est trop tard | les 4 sont trés bonnes. préférence pour la 4L --------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
rodadur |
|
le vrai rdu je suis oignon |
dj0e | J'ai juste un peu de mal à lire la 2, mais les 3 autres sont très réussies --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
rouliano34 | Merci à tous de vos retours
|
dj0e | Composition. Je ne vois pas un lien évident entre les deux photos. En fait, sur les trois autres diptyques, le sujet c'est le véhucule intérieur et extérieur. la, c'est dejà deux fois extérieur, et j'ai l'impression que sur la 1 le sujet c'est le véhicule, et sur la les herbes... Je vois pas trop ce que tu as voulu montrer ainsi, enfin disons que c'est moins clair que pour les 3 autres. --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
krysalia Remember that all is vanity | le sharpen est fait à la truelle que ça mériterait 200 coups de fouets et jeté dans le lac avec des poids aux pieds, mais sinon c'est très sympa, bien dynamique --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
rodadur |
|
Ced7777 Leica maniac | Fait un peu à l'arrache sur toshop (y'a pas des bons plugins pour faire ce genre de trucs?) Peut se lire de gauche à droite (à l'occidentale) ou de droite à gauche (à la japonaise!)
Message cité 1 fois Message édité par Ced7777 le 27-01-2008 à 19:57:48 |
ludovik demain c'est trop tard |
Ced7777 Leica maniac | Merci |
krysalia Remember that all is vanity | j'aurais bien vu le bonsai renversé sur la dernière --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Ced7777 Leica maniac | Je l'ai joué zen, happy end, toussa. |
why-t |
barna | [HS]
Message cité 1 fois Message édité par barna le 21-01-2008 à 18:13:30 |
why-t |
|
dfefe67 |
--------------- 350D + grip + tamron 17/50 f2.8 + sigma 70/300 apo dg + canon 50 f1.8 + canon 85 f1.8 + canon70-200 F4L is usm + sigma EF500DGsuper flick r |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
LDL |
Message édité par LDL le 29-01-2008 à 00:13:14 |
LDL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |