| |||||
| Auteur | Sujet : le [topic unique] des diptyques/ triptyques/ etc.. |
|---|---|
arfalchon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 20:57:53 ![]() ![]() |
why-t |
TonyZ | ... |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
TonyZ | oui exact ! |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 13:44:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 18:50:52 ![]() |
patatalo |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 18:39:18 ![]() ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
asus6va |
krysalia Remember that all is vanity | une aigrette de pissenlit Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 09-11-2007 à 20:37:49 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
asus6va |
|
why-t |
|
asus6va |
Message édité par asus6va le 09-11-2007 à 22:08:21 |
alvas Train hard. Win easy. | ben moi j'ai trouvé ça super joli... quand j'y réfléchis, il n'y a rien de transcendant, mais j'ai trouvé ça "beau" tout simplement |
asus6va |
|
krysalia Remember that all is vanity | les penchages j'aime beaucoup, ça fait truc qui se balance dans le vent, très bucolique --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
yoann_2004 |
rouliano34 | Tiré d'une série sur le thême des "bancs publics" que je suis entrain de réaliser : |
krysalia Remember that all is vanity | un peu sombre, mais j'aime beaucoup beaucoup Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 18-11-2007 à 17:21:23 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
rouliano34 |
|
rouliano34 | J'vais me chercher ça alors. |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
--------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
ds20 |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | joli, je pense que ce qui me chiffonne c'est les zonesnettes de la nappe pas alignées --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
le vrai rdu je suis oignon |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | le nega de la photo de gauche est sur-ex, j'ai essayé de rattraper comme j'ai pu pour obtenir un nb pas trop grade Message édité par sebcaillou le 26-11-2007 à 12:23:37 --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
krysalia Remember that all is vanity | ah ben cherche pas c'est ça Message édité par krysalia le 21-11-2007 à 19:59:51 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | la lumière crue c'est voulu, je suis sous mon velux, c'est son reflet que tu vois et non celui du flash. j'ai un peu poussé les courbes en plus de ça, je voulais que ça pète un peu. j'en ai fait d'autres plus douces en lumière tamisées, pour mettre en valeur la peau du fruit, mais pour cette compo là je voulais quelquechose de plus tonique --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Petit essais de triptyque.
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 21-12-2007 à 17:25:43 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. | Han c'est bien ça --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | ça veloote Je la remet à cause du split. Message cité 3 fois Message édité par Poogz le 21-12-2007 à 18:01:15 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |