| |||||
| Auteur | Sujet : le [topic unique] des diptyques/ triptyques/ etc.. |
|---|---|
krysalia Remember that all is vanity | Reprise du message précédent : --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 10:46:59 ![]() ![]() |
fort861 Ça penche... | les sujets sont interessant "highpictv" mais je trouve tes cadres de tryptique trop gros et je trouve que les titre n'aide pas non plus |
krysalia Remember that all is vanity | je suis d'accord avec fort. les images manquent de contraste également. il faut les régler un peu, ne serait-ce que les niveaux, la saturation et le contraste. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
highpictv | OK je vais revoir ma copie et surtout faire ça sur mon PC et non pas sur mon portable 12 pouces |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 09:22:45 ![]() |
highpictv | Bon je retente alors
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
highpictv |
|
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 08:07:17 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
highpictv | Ouille c'est dur |
highpictv | Bon je réessaye avec des fleurs: |
pachipachi |
|
pachipachi |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
pekbull |
pekbull |
krysalia Remember that all is vanity | ouais, pour le rendu noir et blanc, la juxtaposition et le sujet qui me fait marrer --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | hmm, ouais, a mon avis elle serait d'autant plus forte si tu coupais le côté gauche de l'image de droite, pour en faire une symétrie et reconstituer la partie brouillon à droite; --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
gehef | Mon premier essai, et mon premier post de photo sur le forum
Message édité par gehef le 13-10-2007 à 16:35:24 |
pekbull |
|
krysalia Remember that all is vanity | ouep, mais tu vois, sans les bords blancs ça sera beaucoup plus plat car tu vas perdre l'effet de la perspective --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Arkanner |
alvas Train hard. Win easy. | heptyque |
swing |
Arkanner | un daubetyque |
swing | nan mais sans rire, on peut l'avoir/la voir en un peu plus grand ? Message édité par swing le 16-10-2007 à 14:27:51 --------------- photoblog |
pekbull | moi j'aime beaucoup |
Arkanner |
|
pekbull |
Arkanner |
krysalia Remember that all is vanity | perso y'a juste la première qui me chiffonne --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
gehef | En fait, je pense que c'est la seule où la peau est plus sombre que les cheveux... C'est vrai que ça dénote dans le reste ^^' |
Arkanner |
|
arfalchon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |