| |||||
| Auteur | Sujet : le [topic unique] des diptyques/ triptyques/ etc.. |
|---|---|
Pierre_ermite | Reprise du message précédent :
Message édité par Pierre_ermite le 11-07-2007 à 12:44:39 |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 12:44:29 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... |
Lenatikk | Bijour! |
Mortadelle | la fin de vie d'une goutte??
|
jef_des_alpes dans l'Isère ... |
Message édité par jef_des_alpes le 14-07-2007 à 02:40:03 |
barna |
Pierre_ermite | Pas mal les jeux de lignes et courbes, mais dommage qu'elles ne soient pas exposées de la même façon ! |
barna | oui, c'ets à 2 niveaux différents. L'un étant plus près de la verrière qui sert de plafond |
barna |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 17:46:32 ![]() ![]() |
Pierre_ermite | Les tons sont déjà plus équilibrés, ca apporte encore plus de cohérence, pour moi c'est bon, peut-être un manque de piqué, mais la je pinaille |
barna |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
patatalo | J'aime bcp ce diptique |
krysalia Remember that all is vanity | le jeu sur l'oeil de l'enfant et l'oeil de la poupée, j'aime bien. les couleurs flashy à droite, ça rend pas mal. les reflets dans l'oeil de l'enfant j'aime aussi, ça correspond bien au faux reflet peint sur l'oeil en plastique --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Oms7 Soupeur Administrator | --------------- Insta - Flickr - Hfr |
krysalia Remember that all is vanity | à mon avis celle de gauche est mieux cadrée, il ne faut plus y toucher --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity |
Message édité par krysalia le 16-08-2007 à 23:38:53 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
le vrai rdu je suis oignon |
pekbull | Je suis pas super fana des filés de lumière. Mais là c'est très bien fait. il y a une certaine évolution en le lisant. |
sebmyname |
krysalia Remember that all is vanity | c'est mignon comme tout les deux dernières poses, mais la première fait un peu " ah nan encore des photos t'es lourd papa un peu quand même tu sais ? " --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
sebmyname | Merci pour ces compliments.
|
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 08-09-2007 à 19:34:02 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
--------------- CX|flickr|gal|site |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
|
--------------- CX|flickr|gal|site |
krysalia Remember that all is vanity | +1 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | [Topic Unique] Casio EX-S500 |
| [Topic Unique] Sony DSC-T5 | [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 |
| [topic unique] Polaroid PDC5070 :: 5M pixels pour 89 | [TOPIC UNIQUE] NEW Panasonic FZ30 |
| [Topic unique] Fujifilm Finepix série F1x,,20,30,31,40,50,100,300,500 | [Topic unique] Casio Exilim S500 |
| Où est passé le topic unique SONY F828 ? | [Topic unique] sauvegarde photo sur CD / DVD |
| Plus de sujets relatifs à : le [topic unique] des diptyques/ triptyques/ etc.. | |