| |||||
| Auteur | Sujet : le [topic unique] des diptyques/ triptyques/ etc.. |
|---|---|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | Reprise du message précédent : --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 23:29:56 ![]() ![]() |
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
patatalo | Bonjour à tous un petit triptique que je vous soumet:
|
alvas Train hard. Win easy. |
patatalo |
|
krysalia Remember that all is vanity |
moamatt banzaï !!! | clair, ça fonctionne mieux avec le 2eme --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
patatalo |
|
speedfightor | Je viens de parcourir le topic, il y a de très belles réalisations, bravo à tous |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 10:16:10 ![]() ![]() |
Kezakel |
speedfightor | Une de plus |
patatalo | J'adore, je suis fan, quel couleur et quel force [+] c'est de ch'veux ?? Message édité par patatalo le 22-02-2007 à 17:48:25 |
patatalo | Peut être un peu mais placé comme ca au milieu ca passe vraiment bien |
Kezakel | merci pour les avis
|
patatalo | Ok je vois le genre ... qui coupe les doigts non ? |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 20:45:21 ![]() |
krysalia Remember that all is vanity | c'est sympathique, mais fais attention à la précision de tes alignements --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 07:46:58 ![]()
|
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | BOUDOUR |
Oms7 Soupeur Administrator | bonjour à tous, à mon tour de m'essayer à cet exercice
|
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
babylone83 Corse :o | salut, |
Delantera Hail Seitan. | Euh à part 3 fois presque la même photo je loupe quelquechose? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
diegolvobanania Ben quoi ? | Allez, je me lance :
|
jesaiplu | Me lance aussi :
Message édité par jesaiplu le 26-05-2007 à 09:47:49 |
krysalia Remember that all is vanity | la plupart des tryptiques sur cette page sont sympas, mais arrêtez de tout gacher avec vos cadres pourris ( sans vous vexer --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
pouvrem Mode B | pluzun avec Krys --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
PenWriter United States of America |
|
pouvrem Mode B | tu dois avoir un tuto dans les pages qui suivent vu que tu es encore au début du topic --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pascal75 | Bravo ! il y a d'excellents triptyques --------------- |
Anathema Justice for all... |
|
swing |
kaloskagatos | ça manque de cadre --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Pierre_ermite |
Message édité par Pierre_ermite le 11-07-2007 à 12:44:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |