|
Auteur | Sujet : [T-Unik]Les photos HFR@Chuiche, 3 au 5 août 2007 |
---|
pekbull |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 13:13:10 |
pekbull |
Megalyth no way |
Quoted pour quand tu l'auras...
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Megalyth no way |
Puisque tu passes par là, pour dimanche, y'a moyen que tu me file une carte du tracé avec les points sympas que t'as repéré en reco ?
Message édité par Megalyth le 04-09-2007 à 13:20:14 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Un autre lien sur Luminous landscape sur les adaptateurs pour faire de la bascule et du décentrement.
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 07:54:18 |
le vrai rdu je suis oignon |
Megalyth no way | J'te dirais ça ce soir... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way | Ouai ok, je veux bien, pis si t'as une carte... je sais y aller pour rejoindre l'arrivée, mais faudrait que je regarde de plus près pour le départ (ce que tu semblais me conseiller...) enfin si j'arrive à me lever ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way | J'en suis pas trop sur, mais c'est ce qui me semblait... à vérifier quand même !
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Megalyth no way | Et pourquoi elle t'irait pas ??! triple crème triple crème tilalilala (sur l'air de jingle bell)! Message édité par Megalyth le 05-09-2007 à 14:10:32 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le spoiler
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Megalyth no way | A vi vi, le spoiler est sympa ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | pas fan du ciel
Message édité par Cygne_d_Etang le 16-09-2007 à 18:37:07 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | L'eternel jeu de seduction en le modele et son photographe, d'autant plus fort lorsque leur relation est la meme dans la vie
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
delantera Hail Seitan. | Le regard de Darx, qui fait l'amour à l'appareil --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pekbull |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | la pauvre vache dont le lait a du tourner
pekbull |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | tiens, déterrage de topic pour demander un truc... aujourd'hui on m'a fait remarquer que ça faisait un an que je portais mon slingshot à l'envers (enfin, sur la mauvaise épaule) y a personne qui n'a remarqué ou vous avez juste ri de mon ignorance dans mon dos ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Megalyth no way |
On a juste pensé que t'étais pas bien réveillé... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | oui moi aussi, mais dés que tu passes la sangle par dessus la tête c'est franchement pas pratique --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
pekbull |
mais.... Message édité par pekbull le 01-10-2007 à 10:31:12 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | techniquement, ca sert à quoi d'avoir un slingshot dans ce cas là ? --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] Can jouwe au Bhoutan | Des photos scannées pour un cadre numérique |
Récupération photos sur DD | Photos scannées sur cadre numérique |
En Juil 2007 pour faire des agrandissements numérique ou argentique ?? | hébergeur photos sérieux |
problème photos nikon blanches | Photos de voitures miniatures |
Recherche compact pr prendre des photos de paysages + sport | [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
Plus de sujets relatifs à : [T-Unik]Les photos HFR@Chuiche, 3 au 5 août 2007 |