|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Galerie] Can jouwe au Bhoutan |
can jouwe Tachi Dele | Je rentre d'un voyage au Tibet de 10 jours et je mets en ligne des souvenirs
Message cité 2 fois Message édité par can jouwe le 12-12-2009 à 12:14:05 --------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2007 à 17:24:33 ![]() ![]() |
pin fluctuat nec mergitur | Moi moi moi !!!!! tu peux y aller à donf je suis super intéressée. Je ne vois pas tes EXIFS (merci le module de FF qui marche une fois sur deux Message cité 1 fois Message édité par pin le 05-08-2007 à 18:22:53 |
le vrai rdu je suis oignon |
pin fluctuat nec mergitur | Oui hein ? dommage que ce soit si haut |
can jouwe Tachi Dele |
|
pin fluctuat nec mergitur |
|
can jouwe Tachi Dele |
le tabac c'est le mal mais on peut monter et redescendre à dos de cheval pour 1 €
encore une vue du même monastère 11) en route pour le monastère de Samyé haut lieu historique du boudhisme tibétain 12) 13) Message édité par can jouwe le 20-08-2007 à 13:33:49 --------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
alainphoto | superbe donc drapal --------------- Photographie du Japon |
Lycos5 Don't feed ! |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2007 à 14:03:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
can jouwe Tachi Dele |
merci j'admire beaucoup ton travail sur le japon et l'inde une vue du monastère de Samyé qui est un mélange d'architecture tibétaine et indienne 14)
je vais mettre en ligne quelques portraits mais je n'ai pas grand chose de bon (pas doué pour ça) Message cité 1 fois Message édité par can jouwe le 20-08-2007 à 13:34:21 --------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Diam-be | Pfiou... Merci ! |
can jouwe Tachi Dele | désolé pour l'interruption de programme (hospitalisation inside voilà quelques portraits 18)
les tibétains sont plutot sympas mais évidemment l'ambiance là-bas est quand même un peu spéciale. j'ai fait un voyage en groupe (de toute façon c'est difficile de voyager en individuel là-bas) et nous étions toujours accompagné par un guide chinois de Pékin en plus du guide tibétain les tibétains ne parlent pas anglais uniquement le tibétain et le chinois langue obligatoire à l'école. les contacts avec les gens sont faciles et ils se laissent photographier (certains m'ont demandé de les prendre en photo) ils se marrent tout le temps et nous regardent avec curiosité (peau blanche gros nez et poils sur les bras Message cité 1 fois Message édité par can jouwe le 20-08-2007 à 13:34:58 --------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Profil supprimé | up ! |
alainphoto | toujours aussi sympa |
pikachu_or | C'est une belle région le tibet. Le ciel est toujours bleu ? Ma préféré est la 4 --------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Bastian MAYWAYHIN!!! | héhé, jy vais en janvier ca va friller --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Diam-be |
|
alpseb | HO PUTAIN !!!! PUTAIN COMMENT C'EST BEAU !!!! BRAVOOOOOOO !!! BRAVO BRAVO !!
|
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
can jouwe Tachi Dele |
Diam-be |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
can jouwe Tachi Dele |
Oms7 Soupeur Administrator |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
dj0e | Beau voyage, sans doute, et très bien rendu, cadrage vraiment agréables à regarder, bref... je plante mon drapeau |
Ekinox06210 Sabai Sabai | fantastique! superbe ! --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
can jouwe Tachi Dele |
brabam | Superbe |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |