|
Auteur | Sujet : [T-Unik]Les photos HFR@Chuiche, 3 au 5 août 2007 |
---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 22:26:16 |
le vrai rdu je suis oignon |
fanou Une femme Barbara Gould | --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | je suis d'accord. Mais je voulais le mec qui s'ennuyait ferme au centre du manége et les gens sur le manége... bref c'est loupé --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 22:54:19 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Naxos \o/ |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
pekbull |
|
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Naxos \o/ |
Megalyth no way |
Rhôôôô, zepi vient voir, y'a le tgniiiiiiiiltchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttt à poogz que tu va pouvoir essayer sur ton 5D !!!
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
pekbull |
|
Megalyth no way | Rhâ, j'en ai des sympas de ce coin aussi...
pekbull |
Megalyth no way |
Un jour pitêtre !Quand j'aurais rencontré un mec qui pourra faire des miracles au développement !!! Message édité par Megalyth le 03-09-2007 à 23:20:35 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
pekbull |
Naxos \o/ | The tof à la con Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 03-09-2007 à 23:19:39 --------------- [Folio Photos] |
Megalyth no way |
Bah j'ai un pentax qui me tends les bras... mais bon...
Megalyth no way |
Un smiley chuisse !
pekbull |
Zepi one |
--------------- |
pekbull |
|
Megalyth no way |
Photales ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
Caÿ surtout un grand sac plein de matos !!!
swing |
il l'a deja reçu ?
--------------- photoblog |
Zepi one |
pekbull | Tout juste aujourd'hui . |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 23:30:22 |
pekbull | c'est pourtant clair un gnifshiffftngé Canon Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 03-09-2007 à 23:31:14 |
Megalyth no way |
Vouala ç'ui là ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le |