Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  En Juil 2007 pour faire des agrandissements numérique ou argentique ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

En Juil 2007 pour faire des agrandissements numérique ou argentique ??

n°1829861
scarabouil
Posté le 23-07-2007 à 01:08:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis un photographe amateurs qui  
- mitraille avec un compact numérique pour des photos à la cons
- mais qui est parti plusieurs fois en voyage avec un argentique canonet de 35 ans pour faire de belles photos tirables en 50 par 70.
 
mon canonet est cassé et je me pose la question de racheter un appareil pour me remettre à la photo (je viens de déménager à Miami et la lunière est top !). Je ne sais pas quoi faire entre acheter un vieil argentique de bonne qualité ou investir dans un numérique réflexe.
 
Mon but est avant tout de faire des agrandissements pour les mettre chez moi.
 
il y pas mal de post sur le débat argentiques / numériques, mais avec 85 pages de discussions pas toujours constructives depuis 2004, c'est pas facile de trouver une réponse claire, surtout que j'imagine volontiers que les technos changent assez vite.  
 
La deuxième question est: les tirages numériques grand format, ca se trouve facilement ??
 
Merci beaucoup de vos conseils avisés

mood
Publicité
Posté le 23-07-2007 à 01:08:43  profilanswer
 

n°1829865
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 23-07-2007 à 01:19:26  profilanswer
 

ben le mieux c'est de retourner sur les topic et de poser la question parce que sinon, si chacun fait un topic par question on s'en sort plus
 
 
pour les tirages grands format, ca doit se trouver sans probleme dans un labo photo
 
pour un reflex argentique , y en a partout dans les magasins de photo, brocantes, tu y va et tu essaye
 
pour le numérique c'est a toi de voir si tu as les sous, il y a un topic conseil dédié
 
 
bonne lecture
 
:jap:


---------------
CX|flickr|gal|site

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  En Juil 2007 pour faire des agrandissements numérique ou argentique ??

 

Sujets relatifs
Réparation appareil photo numérique Canon ?débutante en numérique avec canon G7
Choix appareil photo numériqueComment acheter une jumelle numérique ?
cadre photo numériqueAchat moyen format argentique
Besoin d'aide numérique pour ma copine / Sony DSC-W55Vitesse d'obturation en numerique ??
[RCH] Conseils pour app numérique avec critèresEstimation d'un appareil argentique (Pentax 140M)
Plus de sujets relatifs à : En Juil 2007 pour faire des agrandissements numérique ou argentique ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR