Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Une histoire de nounours ...

n°1066138
pouvrem
Mode B
Posté le 27-06-2006 à 09:32:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi je m'en fiches je l'aime bien mon blanc                                                     :o  
et puis je croyais qu'on étais là pour faire de l'humour et pas des cours sur la bdb :o
puisque c'est ça je vais faire une formation à la Nikon school                             :o
et après je reviendrai poster                                                                        :o
 
p4 !

Message cité 1 fois
Message édité par pouvrem le 27-06-2006 à 09:32:56

---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
mood
Publicité
Posté le 27-06-2006 à 09:32:02  profilanswer
 

n°1066173
Vinz416
Posté le 27-06-2006 à 09:49:34  profilanswer
 

pouvrem a écrit :

moi je m'en fiches je l'aime bien mon blanc                                                     :o  
et puis je croyais qu'on étais là pour faire de l'humour et pas des cours sur la bdb :o
puisque c'est ça je vais faire une formation à la Nikon school                             :o
et après je reviendrai poster                                                                        :o
 
p4 !


 
:o Je dis ca je dis rien :o

n°1066828
pouvrem
Mode B
Posté le 27-06-2006 à 15:24:28  profilanswer
 

;)


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°1070437
swing
Posté le 29-06-2006 à 23:42:38  profilanswer
 

essoufflage de topic ? :o
 
ou pénurie de nounours ? :D
 
 
(flag deguised!)

n°1070443
photofan
Posté le 29-06-2006 à 23:47:45  profilanswer
 

surement due au concours nounours  [:airforceone]

n°1070465
pouvrem
Mode B
Posté le 29-06-2006 à 23:58:29  profilanswer
 

clair que tout le monde se réserve, c'est nul je proteste !!!   [:millhouse]

Message cité 1 fois
Message édité par pouvrem le 29-06-2006 à 23:58:37

---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°1070498
Vinz416
Posté le 30-06-2006 à 00:10:44  profilanswer
 

Pour ma part, c'est plutot pénurie de nounours :o  :p

n°1070897
photofan
Posté le 30-06-2006 à 11:31:12  profilanswer
 

pouvrem a écrit :

clair que tout le monde se réserve, c'est nul je proteste !!!   [:millhouse]


 
 
je l'avais prédit!  :o

n°1070899
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2006 à 11:32:03  answer
 

pour ma part c'est manque de temps, je fais pas de concours :)

n°1071109
pongiste76
Long haul drive
Posté le 30-06-2006 à 14:17:29  profilanswer
 

nosdy a écrit :

Salut à tous,
Bonne idée ce topic, coîncidence ?, j'avais commencé il ya un moment à mettre en scène des nounours
Quelques exemples :

  

Mass murder :

  

http://img435.imageshack.us/img435 [...] re50dg.jpg

  

Whip me ! (fouette moi !):

  

http://img435.imageshack.us/img435 [...] re61ju.jpg

   

Voilà pour commencer, j'en ai d'autres d'ailleurs je pensais créer un projet autour des bonbons...

 


 

 


 

nosdy a écrit :

the dreamer -->  :jap:  
Toxin --> Tu me prends pour un psychopate ?  :o  

  

http://img282.imageshack.us/img282 [...] re72km.jpg

 


Enormes ! :D [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 14:17:29  profilanswer
 

n°1071173
mamankango​urou
Posté le 30-06-2006 à 14:56:11  profilanswer
 

Vinz416 a écrit :

Pour ma part, c'est plutot pénurie de nounours :o  :p


 
+ one

n°1071300
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2006 à 16:03:19  answer
 

je corrige... j'ai le temps, une idée... et hop une photo !
en fait je la garde pour le concours :)
 
dites, ceux qui ont posté... pas peur d'être copiés, ou de servir de source d'inspiration ?

n°1071306
photofan
Posté le 30-06-2006 à 16:10:44  profilanswer
 

on n'hésitera pas à dénoncer si ça se présente  :o

n°1071351
pouvrem
Mode B
Posté le 30-06-2006 à 16:45:19  profilanswer
 

moi je trouve même qu"on pourrait mettre certaines photos sur le topic de l'art culinaire... :)


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°1074552
leian
https://twitter.com/_leian_
Posté le 03-07-2006 à 14:22:38  profilanswer
 

Les nounours, suite...
http://www.ldlc.com/articles/AL000 [...] m-k29.html
 
Je tacherais de les mettre un peu plus en "action" dans le futur ;)

n°1074584
gwarf27
X-T3 User
Posté le 03-07-2006 à 14:51:07  profilanswer
 

Par exemple un nounours déchiqueté par le ventilateur? :D
 
 Très sympa sinon.

n°1075006
photofan
Posté le 03-07-2006 à 21:12:05  profilanswer
 

tu aurais du garder la photo pour le concours!  :whistle:

n°1075461
siger29480
Posté le 04-07-2006 à 09:17:35  profilanswer
 

une que j'ai deja posté sur ce topic, mais elle a disparue suite à une opération de maintenance
http://img103.imageshack.us/img103/4626/admiration3vo.jpg

n°1075473
pouvrem
Mode B
Posté le 04-07-2006 à 09:38:17  profilanswer
 

ah oui je me rappelle, elle est très bonne d'ailleurs :lol:


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°1080617
TheClem
Posté le 08-07-2006 à 14:34:48  profilanswer
 

Une petite série réalisée il y a deux semaines :
 
http://www.butineur.net/photographie/images/2006/07/05/ours_04.jpg
"Ca c'est les noisettes, on les extrait directement du sol."
 
http://www.butineur.net/photographie/images/2006/07/05/ours_07.jpg
"Hey, arrête de me briser les noisettes !"
 
http://www.butineur.net/photographie/images/2006/07/05/ours_11.jpg
"Arg ! un monstre de l'enfer ... C'est juste Jim qui ressort de la mine :D "
 
Toute l'histoire : Nounours et les noisettes ...

n°1080716
mamankango​urou
Posté le 08-07-2006 à 16:51:15  profilanswer
 

:pt1cable:  les noisettes qui sortent du sol  :lol:  :lol:
EDIT : elles ne manquent pas d'un poil de netteté tes photos ? la compression ???


Message édité par mamankangourou le 08-07-2006 à 16:52:21
n°1081766
mamankango​urou
Posté le 09-07-2006 à 18:25:15  profilanswer
 

Aaaahhhhhhhhh !!!
http://img363.imageshack.us/img363/3126/nounours93nf.jpg
 
PACHA
http://img257.imageshack.us/img257/6978/nounours80ri.jpg

n°1081807
Picdouille
Posté le 09-07-2006 à 19:00:24  profilanswer
 

photofan a écrit :

déjà t'as mis en scène le rêve de pouvrem! [:azylum]  
 
fait voir le tiens maintenant! :D
 
c'est cette photo qui te faisait croire que nosdy était rêveur pouvrem?
http://img282.imageshack.us/img282 [...] re72km.jpg
 
c'est un gros psychopathe! mais j'adooore! [:delarue2]


Excellent!  :D

n°1082458
TheClem
Posté le 10-07-2006 à 09:55:57  profilanswer
 

Oui en effet elles sont pas très nettes des fois, c'est un peu l'effet "à main levée avec la lumière du soleil couchant à travers les rideaux" :(
 
Aaaahhhh :D

n°1082470
pouvrem
Mode B
Posté le 10-07-2006 à 10:02:13  profilanswer
 


 
tout simplement excellent, ça fait plaisir de revoir des photos rigolotes de nos petits nounours préférés..  :D


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°1082528
leian
https://twitter.com/_leian_
Posté le 10-07-2006 à 10:25:42  profilanswer
 

Allé viendez voter sur le topic du concours, ma photo est déjà retenue dans les sélections :fier:

n°1082560
mamankango​urou
Posté le 10-07-2006 à 10:55:28  profilanswer
 

a voté

n°1082649
Picdouille
Posté le 10-07-2006 à 12:29:47  profilanswer
 

J'ai complètement raté le coche.  
Je pensais que le concours des Nounours concernait seulement les nounours comestibles.  
Bien fait pour ma goule.  [:francisboost]  
Maintenant, j'irai vagabonder partout dans le forum. NA! :o  
 
http://perso.modulonet.fr/picami/fh/P10105.JPG

n°1087957
Florent06
Salut... ça poutre ?
Posté le 14-07-2006 à 15:50:02  profilanswer
 

Ouais ! chouette ! Une bande d'allumés !
 
J'ai pas pu résister... et j'ai dévalisé le rayon nounours :D  
 
Et voilà ce que ça donne.
 
 
Supernounours a encore déjoué les plans de l'effroyable Lex Luthor :
http://img93.imageshack.us/img93/999/pict5369b4lw.jpg
 
 
 
 
"Mais pourquoi tu fais ça ?!? "
"En CM2, tu m'avais piqué mon Galak ! Tu dois payer ! "
http://img214.imageshack.us/img214/5387/pict5385b9vk.jpg
 
 
Hin hin hin, ici personne ne me trouvera...
http://img131.imageshack.us/img131/3274/pict5393b5lw.jpg

n°1087961
jesaiplu
Posté le 14-07-2006 à 15:59:04  profilanswer
 

Jolie série :)
 
La 2 :D

n°1087968
leian
https://twitter.com/_leian_
Posté le 14-07-2006 à 16:06:28  profilanswer
 

:D 2 et 3 au top :)


---------------
https://twitter.com/_leian_

n°1088190
heja1
Posté le 14-07-2006 à 21:18:19  profilanswer
 

Souhaite cette topic. :pt1cable:  
Moi aussi j'acheter les nounours. :D  
 
Quelle idée, c’est vachement amusant. ;)  
Les enfants on pas comprit de ce que je aller faire avec leur jouets. :whistle:  
 
Bref encore des nounours,
 
 
http://www.mabul.fr/hosting/image/2/r0xhsirfmwdmtw9i.jpg
 
http://www.mabul.fr/hosting/image/2/pdylulqvkqkjgo38.jpg
 
http://www.mabul.fr/hosting/image/2/5dj3iouo2tsv3j8b.jpg
 
http://www.mabul.fr/hosting/image/2/n3s606uq6b76isop.jpg
 
 

n°1088196
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 14-07-2006 à 21:28:20  profilanswer
 

Florent06 a écrit :

Ouais ! chouette ! Une bande d'allumés !
 
J'ai pas pu résister... et j'ai dévalisé le rayon nounours :D  
 
Et voilà ce que ça donne.
 
Supernounours a encore déjoué les plans de l'effroyable Lex Luthor :
http://img93.imageshack.us/img93/999/pict5369b4lw.jpg
 
"Mais pourquoi tu fais ça ?!? "
"En CM2, tu m'avais piqué mon Galak ! Tu dois payer ! "
http://img214.imageshack.us/img214 [...] 85b9vk.jpg
 
Hin hin hin, ici personne ne me trouvera...
http://img131.imageshack.us/img131 [...] 93b5lw.jpg


 
 
La réalisation photographique est à parfaire mais les idées sont excellentes !!!  :)

n°1088202
elbnco
Posté le 14-07-2006 à 21:40:32  profilanswer
 

Je m'éclate toujours autant avec vos réalisations ;)

n°1088205
pouvrem
Mode B
Posté le 14-07-2006 à 21:43:27  profilanswer
 

Florent06 a écrit :

Ouais ! chouette ! Une bande d'allumés !
 
J'ai pas pu résister... et j'ai dévalisé le rayon nounours :D  
 
Et voilà ce que ça donne.
 
 
Supernounours a encore déjoué les plans de l'effroyable Lex Luthor :
http://img93.imageshack.us/img93/999/pict5369b4lw.jpg
 
 
 
 
"Mais pourquoi tu fais ça ?!? "
"En CM2, tu m'avais piqué mon Galak ! Tu dois payer ! "
http://img214.imageshack.us/img214 [...] 85b9vk.jpg
 
 
Hin hin hin, ici personne ne me trouvera...
http://img131.imageshack.us/img131 [...] 93b5lw.jpg


 
mort de rire, surtout la 2  :lol:  :lol:  
 

heja1 a écrit :

Souhaite cette topic. :pt1cable:  
Moi aussi j'acheter les nounours. :D  
 
Quelle idée, c’est vachement amusant. ;)  
Les enfants on pas comprit de ce que je aller faire avec leur jouets. :whistle:  
 
Bref encore des nounours,
 
 
http://www.mabul.fr/hosting/image/ [...] dmtw9i.jpg
 
http://www.mabul.fr/hosting/image/ [...] kjgo38.jpg
 
http://www.mabul.fr/hosting/image/ [...] sv3j8b.jpg
 
http://www.mabul.fr/hosting/image/ [...] 76isop.jpg


 
Excellent le saut à l'élastique  [:snickerssman]  


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°1088211
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2006 à 21:57:24  answer
 

pouvrem a écrit :

mort de rire, surtout la 2  :lol:  :lol:  
 
 
 
Excellent le saut à l'élastique  [:snickerssman]


j ai cru un suicide à  première vue  [:teddy boy]  mais me voilà rassuré...

n°1088333
Florent06
Salut... ça poutre ?
Posté le 14-07-2006 à 23:45:25  profilanswer
 

Merci pour tous les commentaires, ça fait super plaisir  :bounce:  
 
Le saut à l'elastique chui jaloux ! L'idée est top heja1. Et en plus j'avais un pont sous la main. Non mais quelle truffe je fais  :p  !  
 
Micmax, je suis très flatté, merci. Et comme j'ai besoin de progresser je suis un gouffre à conseils en ce moment. Donc si tu peux en donner quelques uns n'hésite pas, j'ai sorti le crayon et le calepin, prêt à prendre des notes  :jap: !
D'ailleurs, les conseils de qui veut en donner sont les bienvenus, n'hésitez pas les gens  :jap: !
Par exemple, je trouve la 3 pas géniale niveau réalisation (même moche, disons le). On voit le flash, j'aurais du faire une pause longue sur pied à la place peut-être (et trouver un autre fond, mais j'ai pas résisté à l'envie de mettre tout ça devant les DVD de BOUBA ! ).
 
Mais sur les deux premières par exemple, qu'est-ce que j'aurais pu améliorer ?
 
Encore merci pour les commentaires (et bravo pour vos photos précédentes).
Florent.

n°1090654
gwarf27
X-T3 User
Posté le 17-07-2006 à 19:37:14  profilanswer
 

Voici deux petites photos sur le thème des nounours tueurs :d :
 
http://gwarf92.free.fr/hfr/P1020609hfr.jpg
http://gwarf92.free.fr/hfr/P1020640hfr.jpg

n°1090672
leian
https://twitter.com/_leian_
Posté le 17-07-2006 à 19:49:44  profilanswer
 

il leur manque les trailli :D


---------------
https://twitter.com/_leian_

n°1090679
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 17-07-2006 à 19:59:08  profilanswer
 

Treillis :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Cybershot DSC-M2 -Photos & Videos[Topic Unique] UltraCompact ---> Fujifilm Finepix V10
[Topic Unique] Kodak V610 (new + zoom optique 10x)pour l'histoire ...
[Topic Unique] Casio exilim EX Z1000 (10mp)[Topic Unique] Olympus E-500 (reflex numérique)
[Topic Unique] Konica-Minolta Dynax 7D (reflex numérique)[Topic Unique] Pentax ist DL (reflex numérique)
[Topic Unique] Canon Powershot A700[topic unique] Estimation de matériel photographique
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Une histoire de nounours ...


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)