---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Pour préciser ma pensée, je trouve que soit il ya trop de pdc, et il aurait fallut n'avoir que l'envahisseur et le nounours net, soit il fallait que tous les nounours fuyant le soient. Là celui qui est en plein milieu me gêne...
Profil supprimé
Posté le 15-06-2006 à 12:03:37
houlalala.... on va pas se mettre à enculer les nounours ici non ?
Perso moi j'aurai pris un autre angle de vue plutôt par la droite, pour avoir le nounours rouge visé bien net, le robot en partie net et les autres nounours flous...
Uniquement sur les nounours, quoi. Le machin flou derrière aurait été plus menaçant.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
pouvrem
Mode B
Posté le 15-06-2006 à 13:04:36
Salut Mr toxin, t'as jeté tes feuilles A3 ?
---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 15-06-2006 à 13:06:15
Non elle attendent de servir.
Je cherche des idées pour le concours, là.
---------------
---------------
yoann_2004
Posté le 15-06-2006 à 22:07:50
C'est des malades !!
photofan
Posté le 16-06-2006 à 16:16:18
imaginatifs
nosdy
Children don't get weary
Posté le 17-06-2006 à 09:54:13
C'est cool pour moi...voila un concours ou je ne vais pas avoir a me creuser le tête étant donné que c'est déja fait.
Le plus dur ca va être de faire un choix parmis mon stock...
C'est cool pour moi...voila un concours ou je ne vais pas avoir a me creuser le tête étant donné que c'est déja fait.