|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Tauromachie - Pas de troll SVP |
---|
fanou Une femme Barbara Gould | Reprise du message précédent : --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2008 à 19:44:30 ![]() ![]() |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
djudju14 |
|
photofan |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le NB, c'est pour que l'on ne voit pas le sang Sur la 2 et la 3 le taureau semble manquer cruellement de matière. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 25-08-2008 à 20:51:26 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2008 à 20:51:11 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | La sangria qui fausse a mesure oui --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Delantera Hail Seitan. | faudrait ptete pas que prendre des photos à midi non? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | effectivement, à midi, vaut mieux jouer de l'apero --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Delantera Hail Seitan. | je ferais bien des photos de tauromachie, pour montrer l'horreur de la chose, et je suis sérieux là --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
photofan |
|
le vrai rdu je suis oignon |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djudju14 |
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fanou Une femme Barbara Gould | mais encore ? --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | j'ai fait que les PC pour le moment, j'ai rien traité. Et comme l'a dit cygne c'est plutôt chiant, entre le contre jour, le sable qui fausse l'expo, le noir du toro (et le sang --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 08:49:00 ![]()
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djudju14 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | et créer un multi pour faire ce genre de demande...
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 26-08-2008 à 11:37:13 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
djudju14 | pas faux |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 11:57:34 ![]() Ce qui me fait rire c'est qu'on regarde des photos d'humains morts, et que ça nous choque moins que ça |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
djudju14 | impliquer des animaux qui n'ont rien demandé dans des jeux humains moi ça me choque |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 12:03:17 ![]()
|
djudju14 | On est d'accord sur le fait que ce soit du témoignage, du travail de photographe quoi |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 12:06:02 ![]() Voilà. Dans ce sens, ça ne me gène pas, même si je n'aime pas la tauromachie. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unik] Canon EF 70-200 f/2.8 L USM et EF 70-200 f/2.8 IS L USM | droit d'image--besoin d'aide svp |
[Topik Unik] Nikon AF-S 300 f/2.8 (Sport & animalier) | [Topic Unik] Sigma 50mm F1.4 EX DG HSM |
Svp besoin d'aide !!! achat bridge : pana fz18 ou olympus 570 ? | [Topik Unik] Nikkor AF 80-200mm f/2.8D ED |
[Topic Unik] NOT 100% Pentax ! - Récré finie TALC fermé | [topic unik] Nikkor AFD 180mm f/2.8 IF ED - L'élitisme sans VR ni AF-S |
[TOPIC UNIK] Sigma 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM | [TOPIC UNIK] Nikkor Micro AF-S VR 105 mm f/2.8G |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Tauromachie - Pas de troll SVP |