| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic qui donne faim ! - Art culinaire |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 16:03:50 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
lumi |
--------------- |
djudju14 | Ca a l'air sympa ce truc pour la photo culinaire |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas bien grand. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
djudju14 | non c'est bien ça |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Même au mini ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
djudju14 | même au minimum c'est assez fort oui. Puis on peut pas mettre de gélatines colorées comme le petit Manfrotto |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 31-05-2015 à 22:06:04 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Dolores | Ben pratiquement toute la mousse est floue, c'est un peu bizarre. |
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 22:08:48 ![]() ![]() |
senny | Perso j'aurais mis la framboise dans l'autre sens aussi --------------- Financement participatif : |
gsans Slow food... slow.... | Sans vouloir faire mon chieur, mais même la framboise est floue... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
gsans Slow food... slow.... | Bah c'est important dans une photo non ? (ou bien c'est peut-être voulu...) --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Bien vu --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
gsans Slow food... slow.... |
cybercap Ours véritable |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est un truc de pizza nazi --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cybercap Ours véritable | il faudrait diffuser davantage (plus grande lightbox ou lumière naturelle) et renvoyer avec un réflecteur de la lumière sur l'avant de façon à tirer sur le high key et à rendre les ombres plus douces.
--------------- Site Photo |
Panini | Sur les plats, je vois des queues de crevettes sur la première, du coup je trouve que ça fait tâche avec la tête de langoustine. Le dressage est un poil trop minimaliste aussi, à mon goût. Mais globalement, j'ai envie de goûter quand même.
--------------- flickr |
lozit | Les plats sont vraiment superbes. Dressage minimaliste comme dit Panini, mais moi ça me plait bien. J'aime bien le thème du monochrome.
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2015 à 22:27:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2015 à 22:43:04 ![]()
|
--------------- Site Photo |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2015 à 19:06:35 ![]() Merci pour vos retours ! |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2015 à 21:18:52 ![]() Un autre repas, d'autres photos |
le_6tron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Art et photo francaise] Pierre et Gilles au botanique | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic qui donne faim ! - Art culinaire | |