| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic qui donne faim ! - Art culinaire |
|---|---|
yoann_2004 | Reprise du message précédent : --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 21:14:34 ![]() ![]() |
la_salace Fractales 2.0 |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
Message cité 1 fois Message édité par Ekinox06210 le 31-01-2010 à 23:59:18 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
kykyu |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
kykyu |
kykyu |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 00:33:05 ![]() ![]() |
kykyu |
|
la_salace Fractales 2.0 | Dans l'ensemble Kykyu, on sent de l'effort dans la réalisation des plats, une belle scène, une belle lumière, et que tu est arrivé ha tien hop je tof et voila ... ça manque de construction pour moi. --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
cybercap Ours véritable | tiens en parlant de lumière regarde chez manna c'est un pro de la photo de bouffe, là des lasagnes ça reste classique mais la lumière latérale fait toute la diff j'avais lu son bouquin en entier, il utilise pas mal d'astuces comme badigeonner de la vaseline ou du savon pour rendre la bouffe visuellement plus attractive et appétissante (notamment le lard frit, c'est plutot marrant) Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 01-02-2010 à 00:44:38 --------------- Site Photo |
kykyu |
|
kykyu |
Message cité 1 fois Message édité par kykyu le 01-02-2010 à 00:51:16 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
cybercap Ours véritable | c'est pas mal je commence à avoir faim donc c'est bon signe --------------- Site Photo |
kykyu | Merci je prends en compte ta remarque |
Jahweed | Je sais pas trop où mettre cette série, finalement le topic qui donne faim me semble le plus approprié Message édité par Jahweed le 01-02-2010 à 16:59:13 |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | je pense que tu devrais regardé le travail de martin parr cela devrait t'interesser a moins que tu connaisse deja, la 3 et la 4 m'y font penser --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
AuGie | " le topic qui donne .... soif marche aussi ? "
Message cité 1 fois Message édité par AuGie le 06-02-2010 à 16:57:58 |
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! | Je n'ai pas d'avis sur la photo, mais en tout cas elle m'a donné soif... |
kykyu |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
_oakenshield_ :o |
le_6tron |
le_6tron |
Gabriel Bouvigne |
|
le_6tron |