| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic qui donne faim ! - Art culinaire |
|---|---|
krysalia Remember that all is vanity | Reprise du message précédent :
Message édité par krysalia le 15-01-2007 à 01:12:04 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 01:11:32 ![]() ![]() |
Kezakel | merci pour l'avis |
krysalia Remember that all is vanity | j'aime bien la seconde, dommage pour la sur saturation dans les rouges et la lumière pas terrible --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
krysalia Remember that all is vanity | http://www.notcot.com/archives/2007/01/pret_diy.html
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
mamankangourou |
merci pouv'
Message édité par mamankangourou le 30-01-2007 à 11:12:55 |
Hugo Drax GT : Hugo Drax II | Arf j'aurai du poster 1h avant, j'arrive un poil trop tard là --------------- Design & Graphisme |
morb |
|
r'son rien à voir | "j'aurais fait ca à la chambre perso" |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 13:41:53 ![]() ![]() |
Hugo Drax GT : Hugo Drax II |
r'son rien à voir | c'est mon côté cré@tif |
raph77 |
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax II | Merci pour vos critiques Message édité par Hugo Drax le 31-01-2007 à 14:56:24 --------------- Design & Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 15:42:51 ![]() je trouve ca un peu gris |
Gnub | Moi j'aurai plutôt fait la map sur la tranche de comté qui est posée sur le pain, avec éventuellement un poil plus de pdc |
Kezakel | je trouve que la composition dans l'assiète est très chouette
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax II |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 17:25:17 ![]() tu dis ca pasque gnub a mis les pieds dans le plat |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2007 à 10:31:02 ![]() Dommage que l'assiette soit négligée, et qu'il y ait du bruit dans le flou... |
Gnub |
|
krysalia Remember that all is vanity | hmm .. t'en a pas d'autres prises plus près et moins de dessus, plus du côté ? Message édité par krysalia le 06-03-2007 à 20:08:30 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Gnub |
krysalia Remember that all is vanity |
Gnub |
krysalia Remember that all is vanity | ton 50 f1.8 sans hésiter. le 18-55 tu te le gardes sous le coude pour la facade et une vue d'ensemble de la salle si elle le mérite ( grands plafonds décorés ou vitrés, genre ) . --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
nono51 | Très "fraîche" |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 23:50:23 ![]() Premier essai en art culinaire, pas facile..
|
krysalia Remember that all is vanity | les deux dernières pour moi --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
cybercap Ours véritable |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | oui mais ca permet de donner un peu des elements de l'ambiance du resto : le bateau sur la 4
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
l3z4rt |
perso, moi ça me donne envie de boire et grignoter ce qu'il y a sur la table ! --------------- Ma galerie sur le Net à moi |
olympus01 |
Micmax Râleur de naissance. | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Art et photo francaise] Pierre et Gilles au botanique | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic qui donne faim ! - Art culinaire | |