| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic qui donne faim ! - Art culinaire |
|---|---|
Bounga69 Wii will rock you | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 16:54:54 ![]() ![]() |
Panini |
|
Jodu Y'a des fois on s'demande ! |
|
Panini | C'est très bien en bretagne aussi |
Submerge |
|
Jodu Y'a des fois on s'demande ! |
|
raph77 | C'est très joli |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Bounga69 Wii will rock you |
|
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 00:20:16 ![]() ![]() |
lesiohc |
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax II | elle a déjà été postée celle-ci, et sur ce topic en plus. ça ne sert à rien de upper sans raison Message édité par Hugo Drax le 06-07-2005 à 11:00:56 |
lesiohc | excuses |
lesiohc |
|
Aquineas2 Damoiseau | c'est heu.... vert... --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
OuST | Ma petite contribution avec mon nouveau Z7590 Message édité par OuST le 06-07-2005 à 12:02:37 |
Hugo Drax GT : Hugo Drax II | L'idée est sympa mais je pense qu'il faudrai d'avantage creuser (lumière, compo, couleur). il y a matière à faire quelque chose de vraiment bien. AMHA |
babeth01 Claudette" et fière de l'être! |
|
karfyn | Ben voici un petit rafraichissement .... |
ANGEL 29 sérial shooter |
Message édité par ANGEL 29 le 09-07-2005 à 18:55:24 --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
Kezakel | ca a l'air bien bon tout ca, mais on a pas été invité... |
Ekinox06210 Sabai Sabai | si le coeur vous en dit... la recette stipule de laisser reposer 3h apres la cuisson, je n'y ai donc pas encore touché... ca vous laisse encore 1h pour arriver. (mais dans 3h y'en aura plus --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
ANGEL 29 sérial shooter | je réquisitionne la marchandise --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
Hugo Drax GT : Hugo Drax II | j'aime bien la 3 |
cybercap Ours véritable | la recette des cookies c possible ekinox ? |
swing | mes préférées sont la 1 et la 4, mais ca bruite pas mal et c'est un peu pâlot (surtout la 2). quant à la 3, c'est over-cramé! (la tof, pas les cookies, hein! |
Hugo Drax GT : Hugo Drax II | c'est vrai que c'est un peu cramé mais reste que la compo est sympa, faut juste revoir l'éclairage |
Ekinox06210 Sabai Sabai | pour cyber cap (et les autres)
Message édité par Ekinox06210 le 12-07-2005 à 14:41:39 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
swing | mdr ! ca topic va finir en cuisine/recettes ! |
DANLEJ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
Hugo Drax GT : Hugo Drax II | des petits légumes...
|
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax II | ce sont des pauses de 30scd dans le noir complet. La lumière est placée à plusieurs endroits avec une seul lampe de poche pendant la pdv. c'est normal que ce soit sombre, c'est l'effet rechercher. c'est une technique bien particulière. Message édité par Hugo Drax le 24-07-2005 à 12:52:53 |
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax II | Il me semble que ces photos ont leur place ici, ce sont des photos de nourriture avec une compo, une recherche artistique etc. On n'a pas toujours vu ça sur ce topic d'ailleur... |
DANLEJ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
swing | du pâté ?
|
djudju14 | Ca a l'air meilleur que tes savons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Art et photo francaise] Pierre et Gilles au botanique | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic qui donne faim ! - Art culinaire | |