---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
le roux est mal passé ca se voir quand on le connait, il a les yeux un poil orange et la table de chevet derrière est rouge vif (ikea hemnes)
avec des couleurs réussies ca donne :
Message édité par le vrai rdu le 19-01-2014 à 22:19:16
Vos chats sont toujours en train de dormir!! Mais moi j'ai un chat super héro!!! Il à suivi un entrainement de ouf!!! Il fait régné l'ordre dans les environs!!
Tout d'abord il mène l’enquête:
Ensuite il fait le tour du voisinage pour voir si quelqu'un à été témoin de quelque chose:
Une fois le méchant démasqué, c'est partit pour une folle course poursuite:
S'en suit une bagarre incroyable (merci les cours de K1):
Et le méchant fini par se rendre:
Le quartier à retrouver sa sérénité:
Mais la justice garde quand même un œil sur tout ce qui se passe:
Vos chats sont toujours en train de dormir!! Mais moi j'ai un chat super héro!!! Il à suivi un entrainement de ouf!!! Il fait régné l'ordre dans les environs!!
ouais bin c'est pas si facile que de coacher des mirons!!! Et puis les super héros ils ont des costumes, tiens par exemple superman; la journée il est en journaliste et quand il vole au secours des gens il est en "collant et slip", ben le chat super héro c'est pareil!
ouais bin c'est pas si facile que de coacher des mirons!!! Et puis les super héros ils ont des costumes, tiens par exemple superman; la journée il est en journaliste et quand il vole au secours des gens il est en "collant et slip", ben le chat super héro c'est pareil!
---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
gfab
Posté le 29-03-2014 à 07:55:17
Ben m..de, depuis mon trip du dimanche matin plus personne ne poste de photo!!
J'aurais dit une connerie