|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic vote] Concours #30/Addictions : TIXA'S WINNER |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 00:10:49 |
cybercap Ours véritable | #01 -> 06 : --------------- Site Photo |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | #01 --> 11 : Parce que ce geste est vraiment dans le thème.
Message édité par raoul_volfoni le 02-05-2007 à 18:10:30 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | #01 -> 09 : Trés bonne PDV, un bon post traitement, le format carré aurait été plus judicieux je pense mais ça reste bon
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 12:39:41 |
cdoo | #01 -> 19
|
favorite-sugect Comptez-y | #01 -> 12 : Idée du sujet & réalité de la chose.
Message édité par favorite-sugect le 07-05-2007 à 22:00:34 --------------- Gallery Photo |
lienad iccpas | #1 -> 06
|
apesle | #01 -> 12 : très bonne réalisation et il fallait y penser. --------------- Pentax K100D + 18-55 + vivitar 105mm macro -- http://apeslegalerie.free.fr/ |
Delantera Hail Seitan. | #1 -> 12
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | #1 -> 15 A partir de là je dois commencer à faire le tri parmi celles qui ne m'ont pas emballé à la première lecture. 18 : Un peu plan plan, j'aurais préféré une mise en scène avec situation, map sur l'emballage déchiré et deux formes perdues dans le bokeh par exemple. Les autres : Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 16-05-2007 à 15:58:41 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
romleur | tixa ==> tu as oublié de commenter la 12 (c'était bien parti ton analyse ) |
cybercap Ours véritable |
Piu | Alors, ces résultats ?? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 16:02:35 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
alfredit | boahh bas besoin de moulinette, ca fera toujours qu'une trentaine de votes.... enfin, Bon courrage qd meme! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2007 à 11:06:13 Bon, j'arrive pas à m'en servir, si une bonne âme pouvait m'aider... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
concours photo thematique | [concours #30] Bla bla/addictions |
[concours #30] Addictions CLOS | concours L'HUMOUR organisé par LA MARSEILLAISE |
[Concours #29] "Les sous-entendus"-Topic VOTES -Bravo Michel BB | [Concours #29] "Les sous-entendus"-Topic DEPOT-[Clos]-[x9] |
Vote pour le thème du prochain concours | |
Plus de sujets relatifs à : [topic vote] Concours #30/Addictions : TIXA'S WINNER |