Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  [Topic conseil] Quel choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic conseil] Quel choisir ?

n°1662973
ziik
Posté le 11-05-2007 à 01:37:06  profilanswer
 

Bonjour à tous. Je suis nouveau. Je me nomme Fred et j'habite au Québec...
 
alors voila. Ca fait plusieurs mois que je lis sur les réflex numériques car je compte m'en offrir un à la fin de l'été après avoir amasser la bonne somme d'argent. Pour l'instant, je suis avec un simple compact qui dépanne, mais bon, je veux m'améliorer et commencer plus "sérieusement" dans le monde de la photo.
 
J'ai regardé et, dans mon budget [ qui est bon... entre 600 et 800$ [ sur eBay... ]], j'ai trouvé 3 réflex qui m'attire bien mais, je ne sais pas lequel serai le mieux...
 
-Nikon D40
-Canon 400D
-Pentax K100D
 
Sachant que je suis débutant dans le monde du réflex, je ne veux pas quelque chose de trop "basic" car bon, je ne compte pas le changer dans quelques années vu les études et l'appart qui arrive... donc, ce sera un réflex que je garderai plusieurs années.
 
C'est pour ce cas, que je cherche quelche chose pas trop débutant pour pouvoir en apprendre beaucoup avec et durant plusieurs années.
Je ne sais pas si ceux qui j'ai visé son pour moi mais bon... après avoir lu de nombreux posts de forum, je juge qu'ils on l'air bien...
 
Pour le type de photo... à peu près tout! Portrait, macro, paysage, sport (vitesse)... tout :]
 
Donc... je vous demande à vous, lequel serais le plus "approprié" pour moi,et lequel serais le meilleur pour mon utilisation sachant que je veux le conserver pendant plusieurs années et en apprendre beaucoup avec...
 
Sinon, si vous avez autres propositions à me faire!
 
 
Merci beaucoup à l'avance
[ en passant, je ne sais pas si je suis dans le bon topic donc bon... vous me le direz si quelque chose ne fonctionne pas ]

mood
Publicité
Posté le 11-05-2007 à 01:37:06  profilanswer
 

n°1662978
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 11-05-2007 à 02:01:26  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9185_1.htm


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°1662984
ziik
Posté le 11-05-2007 à 02:14:29  profilanswer
 

oh! désolé... :[


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  [Topic conseil] Quel choisir ?

 

Sujets relatifs
Quel appareil choisir ?Logiciels Audio,Vidéo que choisir ?
Que choisir ?Aidez moi a choisir, merci!
quel bridge choisir ???Conseil pour un télescope.
Quel apn choisir entre ces 4 models?[Conseil] Choix d'un APN
quel flash choisir, vos conseil.Conseil d'achat : Lequel choisir SONY T-33 ? T-7 ou T-5 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic conseil] Quel choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR