Un nouveau venu dans le quartier qui passe régulièrement le soir chez moi, très timide donc pas facile à prendre en photo, il doit avoir moins d'un an même si sur cette photo il en paraît plus.
Le chat du voisin qui surveille son territoire et vérifie tous les faits et gestes de ce nouveau venu
Et pendant ce temps, mon chat m'a ramené un nouveau reptile vivant en cadeau devant la porte Plus petit que la dernière fois, il devient plus raisonnable avec l'âge
Oui effectivement , j’espère qu'il sait faire la différence avec une vipère
Il aime bien me faire des cadeaux, et c'est facile de savoir quand il m'en fait un, quand c'est pour lui, il mange ou il s'amuse en tuant à la fin, quand c'est pour offrir il amène l'animal vivant et sans blessures en pensant sûrement que je serais content de m'amuser avec
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 07-08-2013 à 06:46:47
C'est surtout qu'il estime que tu n'es pas capable de chasser seul, donc il te nourrit.
C'est surtout qu'il estime que tu n'es pas capable de chasser seul, donc il te nourrit.
---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
preem
Posté le 07-08-2013 à 10:46:58
ress p
Posté le 07-08-2013 à 10:58:32
Ouais bon ça va hein
Je sais peut-être pas chasser, mais je sais acheter et ouvrir un paquet de croquettes
Je sais peut-être pas chasser, mais je sais acheter et ouvrir un paquet de croquettes
Ton chat ne sais pas faire ça ?
---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Message édité par mkclain le 08-08-2013 à 10:35:43
ress p
Posté le 08-08-2013 à 14:09:20
J'adore la pose du chat sur la première et le fond rectiligne réhausse le côté .... solennel on va dire
Pour la deuxième, coup de flash ? pas peur de lui griller les rétines ?
mkclain
Posté le 08-08-2013 à 16:07:11
Oui c'est vrai pour le fond, ça fait très Le flash etait au minimum 1/64 ou 1/128 je me souviens (le cliché commence a daté). Ca risquait pas grand chose pour lui.
Message édité par mkclain le 08-08-2013 à 16:07:30