| |||||
| Auteur | Sujet : [Talc unique] Le topic des chats (même moches, même cons) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 12:56:45 ![]() ![]() |
SpS |
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
yoann_2004 | Bonne prise de vue. pdc ok, c'est net la langue qui dépasse c'est --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
D_omi sourit | Splendides les deux dernières --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
yoann_2004 | Belle attitude. Un peu trop de vert à mon gout. en carré ca donne quoi ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
modjo76 |
yoann_2004 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | 3 petites pour égayer ce topic bien mou --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 15:30:50 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
skf670 |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Oms7 Soupeur Administrator |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- galerie HFR | blog | site |
le tonton www.laurentverdier.com |
D_omi sourit |
Jakes Laminak |
La 2 est faite au SMC Tak 135/3,5 à PO
Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 18-07-2009 à 17:19:44 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
theBride_ Strobist |
Rigel4000 |
|
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
theBride_ Strobist | C'est pas la même focale et la construction diffère entre le 50 et le 85, il doit y avoir une influence au niveau de la profondeur du champ et au niveau de la map ainsi que de la distance de map, mais ça devient trop technique pour moi je ne pourrais pas te répondre sans dire une connerie Il y a ce topic ou on peut distiller quelques trucs intéressants si tu t'y intéresses : Message édité par theBride_ le 22-07-2009 à 12:09:26 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
krysalia Remember that all is vanity |
j'adore celle là, et alors la bestiole, quelle allure Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 22-07-2009 à 18:09:12 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
D_omi sourit |
chefdespolards |
olakeen |
chefdespolards |
b-z-hasch The endangered snow leopard |
Micmax Râleur de naissance. | 100 Macro aussi.
|
skf670 |
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 26-07-2009 à 20:56:23 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |