Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Choix d'un reflexe numérique, aidez moi !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un reflexe numérique, aidez moi !

n°4342854
Squick61
Posté le 29-08-2011 à 19:07:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je ne viens pas ici pour ré-ouvrir le grand débat Canon VS Nikon, mais je cherche juste chaussure à mon pied. Enfaîte je souhaite acquérir un réflexe numérique, et j'aurais besoin d'avis (Argumentés) et de conseil afin de ciblé mon choix sur une marque et un model.
Voila ça fait une petite années que je me suis mis à la photo en récupérant le vieux Canon AE-1 de mon papa avec ses objectif, j'ai déjà fais pas mal de clichés jusqu’à présent, et seulement du noir et blanc. Je fais essentiellement du bâtiment, et du portrait (pas de sportif, ou de macro). A savoir pour cette transition que le boitier va devoir être assez résistant (même si je me doute qu'il puisse l’être autant l'AE-1), car les conditions sont parfois assez particulières, c'est d'ailleurs pour ça que je limite mon budget (je préfère perdre 400€ que 1200€ si jamais l'appareil prends un choc, vous voyais la réflexion ou pas?).  
Pour finir, j'ai pu testé le 550D et niveaux prise en main et menu, je me suis trouvé a l'aise.
 
Maintenant c'est à vous, Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2011 à 19:07:05  profilanswer
 

n°4342857
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 29-08-2011 à 19:10:55  profilanswer
 

c'est pas dur, il faut demander sur ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9185_1.htm :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Choix d'un reflexe numérique, aidez moi !

 

Sujets relatifs
Objectif minolta xd7 et srt 101 argentique sur boitier numériqueRenomer grande quantité photos avec choix numero de depart
Problème d'objectif sur appareil photo numérique casio EX-Z65A supprimer
choix reflexRéflex numérique pour débutant à petit budget ?
Certainement, vous devez avoir jamais vu cet appareil photo numériqueDimension d'impression (numérique)
Amazing, le plus attractif, cet appareil photo numériqueQuel choix pour un débutant en Reflex ???
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un reflexe numérique, aidez moi !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR