Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Objectif minolta xd7 et srt 101 argentique sur boitier numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Objectif minolta xd7 et srt 101 argentique sur boitier numérique

n°4338443
njamin
Posté le 24-08-2011 à 14:27:25  profilanswer
 

Bonjour à tous!  
 
Voila, je viens vous déranger quelques instants, j'ai une question très simple qui mérite des conseils c'est donc vers vous que je me tourne.  
Je suis sur le point d'acheter un reflex numérique, mais j'ai en ma possession plusieurs objectifs adaptable sur les modèles argentique cités
dans le titre du topique, et ma question est simple, je voudrais savoir si je n'aurais pas meilleur temps d'acheter un boitier numérique nu
de bonne qualité en remontant mes objectifs argentiques qui sont eux aussi de bonne qualité, plutôt que des réinvestir dans les mêmes  
objectifs, mais dans des modèles actuels et récents!  
 
Et j'aimerais savoir, dans la mesure du possible et si il y a une différence, quelle marque de boitier numérique faudrait il que je me procure
pour avoir le moins de problèmes à l'adaptation sachant que minolta semble avoir été racheté par sony!  
 
Merci pour vos réponses!  
njamin

mood
Publicité
Posté le 24-08-2011 à 14:27:25  profilanswer
 

n°4348725
427ci
Posté le 03-09-2011 à 11:38:52  profilanswer
 

pour avoir un srt 101 et mon pere qui a un sony A100 : les objectifs ne se montent pas de memoire
qu'en est il des objot minoltat plus récent je ne sais pas
 
le probleme des boitier sony: la difficulté a trouver des objot et materiel en occase  
 
aussi, les boitier numerique n'ont pas tous de mesure de lumiere interne au boitier (certain doivent pouvoir communiquer avec l'objot)
en gros pas d'aiguille a aligner comme le srt101, mais faire la photos regarder ce que ça donne, corriger les réglages  et refaire la photos
 
si tu veux vraiment garder tes objectif (ce qui peut se comprendre) il existe des bague d'adaptation pour toutes les marques
certaine permettent de transmettre les automatismes
 
 


---------------
HK_Project  Flickr / Fcbk / Insta
n°4348735
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 03-09-2011 à 11:54:45  profilanswer
 

=> http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 5823_1.htm :jap:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Objectif minolta xd7 et srt 101 argentique sur boitier numérique

 

Sujets relatifs
Nettoyage boitier+objo région Valenciennesobjectif canon 1825 égal a tamron 1750?
vieux argentiquePanne objectif canon
Problème d'objectif sur appareil photo numérique casio EX-Z65Conseil pour des objectif
A supprimerCanon Ixus 950is : tâches noires sur l'objectif
Réflex numérique pour débutant à petit budget ? 
Plus de sujets relatifs à : Objectif minolta xd7 et srt 101 argentique sur boitier numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR