Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Réflex numérique pour débutant à petit budget ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réflex numérique pour débutant à petit budget ?

n°4277944
yoann91940
Posté le 30-06-2011 à 15:15:50  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je souhaite passer aux choses sérieuses en matière de photographie et ainsi m'acheter un réflex numérique mais malheureusement, mon budget plutôt restreint m'oblige à me tourner vers l'occasion. En regardant les différentes petites annonces sur le net, j'ai réussi à sélectionner quelques modèles correspondants à mon budget mais j'ai besoin de vos avis pour faire mon choix. Plusieurs modèles reviennent donc à prix et accessoires égaux : le Canon EOS 350D, le Nikon D40 et parfois même le D70, le problème c'est que ce sont des modèles de "catégories" différentes, donc difficilement comparable pour un débutant, je voudrais donc faire appel à votre expérience pour m'aider à les départager.
 
Merci d'avance,  
 
Yoann.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2011 à 15:15:50  profilanswer
 

n°4278021
Modération
Posté le 30-06-2011 à 15:54:46  answer
 

Bonjour,  
 
Go topic conseils :  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9185_1.htm
 
Cordialement,


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Réflex numérique pour débutant à petit budget ?

 

Sujets relatifs
rapidité des numériques non-reflexCertainement, vous devez avoir jamais vu cet appareil photo numérique
[Débutant] se lancer dans l'argentique?Fish-eye pour reflex Canon "bon ou pas"
Dimension d'impression (numérique)Amazing, le plus attractif, cet appareil photo numérique
Quel choix pour un débutant en Reflex ???Numérique noir & blanc natif ?
Appareil photo Reflex numérique Canon EOS 1100D 
Plus de sujets relatifs à : Réflex numérique pour débutant à petit budget ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR