|
Auteur | Sujet : Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... |
---|
djudju14 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2004 à 13:19:31 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
Message édité par cybercap le 08-03-2004 à 02:10:21 --------------- Site Photo |
deloscampos | Un petit recadrage aurait été sympa pour mettre le scarabée en valeur à mon avis.
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
jio to shoot or not to shoot... | Globalement je trouve ça kitch mais j'aime bien dans certains cas précis comme la photo de deloscampos |
Message édité par cybercap le 09-03-2004 à 15:37:57 |
jio to shoot or not to shoot... |
APLC Corporation & Company Ltd |
|
phildar2fun2 Donnez votre avis |
Waouh...
--------------- Une de perdue....Une de perdue... "Bigard" |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2004 à 20:35:09 ![]() ![]() |
lolociol | salut
|
e-mage coupeur de pixels en 4 | Déjà postée dans Critiques, mais plus à sa place ici :
|
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 | SAlut, je suis à la recherche du tuto pour faire ce genre d effet.. mais mes recherches restent veines... AUriez vous un lien ?
--------------- http://nadegeetalban.free.fr/ |
|
stewy | allez hop, moi aussi j'en passe une vite en passant (ai vu de la lumière et suis entré... |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Anathema Justice for all... | Moi j'aime bien le cadre, et les dernières de Jio et djudju aussi, pourtant je suis pas particulièrement fan du concept. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
stewy | Oh alors le regard méprisant elle le fait très bien, une vraie pétasse... |
niccolor | De magnifiques photos, cela est très tentant...des petits conseils pour un débutant photoshop comme moi?
|
Maverick10 Modérateur |
cybercap Ours véritable | plaisant, micmax |
djudju14 |
|
reeflexe |
Message édité par reeflexe le 10-05-2004 à 10:26:18 |
frenchdread |
|
frenchdread | merci --------------- Seb. Mes blogs : Tactical Nerd et Référencement Design et Cie |
e-mage coupeur de pixels en 4 |
Message édité par e-mage le 11-05-2004 à 23:00:15 |
cool_eyer :o | Salut à tous, --------------- Afin de se maintenir, l'économie est en permanence obligée de créer et de répandre davantage de technologie. C'est comme si l'enfant à naître dévorait sa mère dans le ventre de celle-ci. » |
e-mage coupeur de pixels en 4 | Soyez indulgents, y pleut dehors |
|
e-mage coupeur de pixels en 4 | Micmax> |
e-mage coupeur de pixels en 4 | Dans la série lavabo...
|
|
|
Message édité par cybercap le 26-05-2004 à 01:54:56 |
toto1123 | Le papilon est super réussi. C'est voulu le flou exagéré sur l'arrière plan? |
Message édité par cybercap le 06-06-2004 à 20:36:42 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Numérisation de + de 2000 photos, des sociétés qui le font ?? | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
Plus de sujets relatifs à : Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... |