|
Auteur | Sujet : Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... |
---|
toto1123 | Reprise du message précédent : Message édité par toto1123 le 02-11-2003 à 21:16:24 |
![]() Publicité | Posté le 02-11-2003 à 17:35:30 ![]() ![]() |
Cohiba Et Jésus dit à Matthieu ... |
Message édité par Cohiba le 02-11-2003 à 17:54:28 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
|
Maverick10 Modérateur |
|
Maverick10 Modérateur |
Micmax Râleur de naissance. |
|
noldor Rockn'roll |
très sympa l'atmosphère de la 2ème
|
![]() Publicité | Posté le 11-11-2003 à 21:16:49 ![]() ![]() |
CorpDiplomatique Move ma poul' :sarcastic: | en passant ...
|
Jahweed | J'ai retenté Message édité par Jahweed le 26-11-2003 à 11:37:15 |
nicobule Pilou-Pilou |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Faites pas attention à la compo et aux détails de retouche --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
hsnalex | C quoi le but du jeu?
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Tu la trouves totalement inachevée ?
Message édité par Kryten le 02-12-2003 à 02:54:54 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
hsnalex | C'était pour la modestie alors... |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Disons que si on regarde attentivement, j'ai dû refaire un bout de nez, un bout de bras ... j'ai uploadé cette photo pour autre chose, alors j'en ai profité pour la poster ici --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
frenchy69 passion-photos.net |
|
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Je me doute bien que vous vous en foutez --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
nivea | je viens d installer photoshop 7 pour la premiere fois soyez indulgent Message édité par nivea le 02-12-2003 à 20:28:08 |
Cohiba Et Jésus dit à Matthieu ... | Belle tof !! |
_Jad_ |
younga | salut 1er essai...
|
nivea | bien essayez mais le contour du chapo est pas parfait Message édité par nivea le 03-12-2003 à 18:14:21 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
_Jad_ |
Micmax Râleur de naissance. | J'ai l'impression qu'il y a comme un vent de tentative de rattrapage de photos ratées sur ce topic ces derniers temps..... |
argo1234 más i más | younga, tu as changé ta photo et on pige plus rien... |
younga |
younga |
|
argo1234 más i más | désolé younga, j'ai confondu 2 photos |
_Jad_ |
lyim | meme si tout le monde si essaie
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Numérisation de + de 2000 photos, des sociétés qui le font ?? | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
Plus de sujets relatifs à : Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... |