| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage....| Auteur | Sujet : Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... |
|---|---|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | Reprise du message précédent : --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 11:54:56 ![]() ![]() |
katzuya Du Sang!!!! | idem pour la derniere, elle me plait bien,
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 14:51:30 ![]() idem aussi Message édité par Profil supprimé le 01-03-2007 à 14:52:25 |
isabelle94 mais je suis toujours ZaZen :) | merci pour vos commentaires --------------- On vieillit lorsque les regrets remplacent les rêves ... et moi je suis remplie de rêves ! |
thierryy |
katzuya Du Sang!!!! | fort sympathique celle ci!!
|
poulp31 |
Message édité par poulp31 le 03-03-2007 à 16:27:28 |
Guillaume1958 |
team snowland Hors taxe | Je trouve l'idée sympa |
thierryy |
|
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 13:48:48 ![]() ![]() |
Guillaume1958 | PDC = Profondeur De Champ |
poulp31 | |
poulp31 |
|
bob_biniak shut up & skate |
|
katzuya Du Sang!!!! | mon avis perso, j'aime bcp!!!! on sentirait presque un désir noir émanant de son regard, on dirait qu'il tient l'objet de son crime |
poulp31 | +1 mais dommage pour la neutralité du n&b. Je verrai un traitement plus agressif. |
katzuya Du Sang!!!! | il faut d'abord que tu l'heberges sur un site ou album en ligne perso >>> www.photobucket.com , www.flickr.com , ne sont qu'un exemple parmi tant d'autres
|
gregosv Profil non supprimé |
Message édité par gregosv le 31-03-2007 à 17:37:47 |
BTK strangler |
katzuya Du Sang!!!! |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
night1513 accroche toi a tes reves |
team snowland Hors taxe |
|
night1513 accroche toi a tes reves | voici mon nouuveau montage effectivement l'autre sujet n'été pa adapter et j'ai beaucoup plus travaillé sur celui ci qu'en penssez vous y a t'il des modifs a faire?
|
castor66 Fidel Castrouille |
BTK strangler |
team snowland Hors taxe |
BTK strangler |
Message cité 1 fois Message édité par BTK le 11-04-2007 à 14:12:47 --------------- ma galerie photo |
team snowland Hors taxe | Les 2 sont très chouette |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
BTK strangler |
--------------- ma galerie photo |
yoann_2004 | Je préfère l'ambulance plutot que la série noir et blanc qui crie trop. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
kensookey |
|
icehead No Pain no Gain ! |
katzuya Du Sang!!!! | yeah le chat un peu névrosé sur les bords ^^ |
Eliajhz Inconscience Tranquille |
team snowland Hors taxe | un peu sombre ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Numérisation de + de 2000 photos, des sociétés qui le font ?? | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | |