| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage....| Auteur | Sujet : Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... |
|---|---|
rahziel | Reprise du message précédent : --------------- Galeries photos |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 22:12:14 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Nakapuce |
gOpA |
|
yellow69 | allez, mon premier post dans ce topic je crois, une photo d'actualité...
Message cité 1 fois Message édité par yellow69 le 23-01-2006 à 17:16:23 --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
gOpA |
|
patemino Fan Club VP | Oui joli sauf peut être le panneau de signalisation (limitation de vitesse ?) qui est de trop ... |
team snowland Hors taxe | Oula tu m'a l'air en difficulté..
--------------- //// CANON EOS 30 D //// Canon 17-40 F4L - Canon 50mm F1.4 - Canon 70-200 F4 L IS - Canon 100mm Macro F2.8 - Canon Speedlite 430 EX |
rahziel |
--------------- Galeries photos |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 14:25:00 ![]() ![]() |
PeNNeR | team snowland pourquoi tu dévérouilles le calque? ça sert à rien ici |
tr3nt | Ouais du bon boulot ca |
gOpA | autrement, pour les courageux, il y a le détourage classique...à la plume. Qui est quand même bien plus précis que la gomme. |
team snowland Hors taxe |
--------------- //// CANON EOS 30 D //// Canon 17-40 F4L - Canon 50mm F1.4 - Canon 70-200 F4 L IS - Canon 100mm Macro F2.8 - Canon Speedlite 430 EX |
ANGEL 29 sérial shooter |
Message cité 1 fois Message édité par ANGEL 29 le 25-01-2006 à 16:16:26 --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
Micmax Râleur de naissance. |
|
tr3nt |
|
gOpA |
|
Ced396 | Je te remercie team snowland,
|
tr3nt |
|
yellow69 | patmino, oui je sais, les services municipaux n'ont pas été cool, malgré plusieurs demandes ils n'ont pas voulu oter le panneau de signalisation des trams... Message cité 2 fois Message édité par yellow69 le 27-01-2006 à 09:31:29 --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gOpA |
|
tr3nt |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
|
ANGEL 29 sérial shooter |
--------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
team snowland Hors taxe |
Micmax Râleur de naissance. | |
Danigrouik |
Micmax Râleur de naissance. |
patichon29 |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
pongiste76 Long haul drive |
|
adelria |
|
daniel b |
|
isologue Certains l'appellent giorgio | -
|
pomcuite | sympa, un peu pub |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2006 à 22:37:41 ![]() |
gOpA |
|
tixa | Moi aussi, j'aime bien ce topic ! |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2006 à 00:38:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2006 à 00:39:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Numérisation de + de 2000 photos, des sociétés qui le font ?? | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | |