| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage....| Auteur | Sujet : Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... |
|---|---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 09:50:19 ![]() ![]() |
djudju14 |
|
Happy Linou | je viens de voir les 10 pages de photos NB et couleurs, je trouve ca splendide! Après ca ca donne envie de refaire de la photo! Merci pour ce plaisir des yeux... |
speedylove |
devilgod | Bonjour à vous tous, --------------- Devilgod |
Micmax Râleur de naissance. |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | premier essai (a l'arrache)
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
nicobule Pilou-Pilou | Une petite participation au passage, pour me faire prendre l'air à mes photos du topic sur le FZ2 Message édité par nicobule le 06-07-2004 à 00:12:29 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | fait en 10 min (pas le courage ce soir --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Lexon dit Le Glaude ! | En voici une que j'ai également mis dans le topic des tutures .... |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 21:00:22 ![]() ![]() |
Lexon dit Le Glaude ! | C'est vrai ce que tu dis j'aurais peut etre du laisser que le chauffeur en couleurs ! |
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
ddsm | Déjà postées dans le topic FZ10 :
Message édité par ddsm le 13-07-2004 à 18:35:14 |
frandon Citation personnelle associée | pas mal la 1ere mais les inscriptions "à la con" gachent tout a mon avis --------------- Cdlt, |
tiniouini de belchik |
--------------- la belgik attitude c par ici :) |
nul part ailleur | on est pas encore bon , y a du chemin |
tiniouini de belchik |
--------------- la belgik attitude c par ici :) |
Micmax Râleur de naissance. | Shift, ça marche mieux pour la sélection multiple..... |
Micmax Râleur de naissance. | Jolis yeux la Demoiselle ! |
cybercap Ours véritable |
|
|
tr3nt | Lol nan mais maintenant je commence a moins faire de photos avec flash... je suis plus en manuel sans flash (mais avec pied) qu'en automatique maintenant...
|
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Micmax Râleur de naissance. |
|
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
djudju14 |
|
Koutoun | Je l'ai posté dans les "candid and people" mais elle a plus ça place ici |
powpowman achetes mon fils |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9314_1.htm FEEDBACK http://julesrideur05.free.fr |
foxy92 D300 + 16/85 VR + 2.8/105 VRII | Bonjour a tous
|
fanou Une femme Barbara Gould |
|
soud | Personne pour ma question sous photo draw?? |
|
soud | Ah je comprend mieux dans ce cas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Numérisation de + de 2000 photos, des sociétés qui le font ?? | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | |