| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits (hors studio) |
|---|---|
lux kalm volupt color your world with light | Reprise du message précédent : --------------- galerie HFR | blog | site |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 20:38:58 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | je plussoie, la 3eme est --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
fanou Une femme Barbara Gould | +1 pour la 3éme --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2007 à 11:36:46 ![]()
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
abies | Comme tout le monde, la 3e photo est terrible ! (juste une chose qui me dérange, l'oreille de droite est trop lumineuse, j'ai du mal à m'en décrocher)
|
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 19:22:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2007 à 19:25:32 ![]() ce traitement |
pulpipi Un ours cé relativement gros | 1 et 3 pour moi --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
lux kalm volupt color your world with light | Merci pour les critiques --------------- galerie HFR | blog | site |
Denio |
Denio |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Denio |
Denio |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Denio |
eck Mangeur de lumiere |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | techniquement j'aime bien, mais le fait que dans la serie le modèle fasse toujours exactement la meme expression me dérange un peu --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
fanou Une femme Barbara Gould |
Message cité 1 fois Message édité par fanou le 04-03-2007 à 20:42:11 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Micmax Râleur de naissance. |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
ArnoPaul |
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Message édité par Cygne_d_Etang le 05-03-2007 à 11:45:24 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
ArnoPaul | c'est dû au redimensionnement + accentuation, car c'est difficile de partir d'une photo orginale vers une photo en largeur maxi 800px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits (hors studio) |