|
Auteur | Sujet : Les portraits (hors studio) |
---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent : --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 25-11-2023 à 17:57:24 |
zemumu |
--------------- Vincent - Galerie perso |
hetocy De la poésie, merde ! |
Kewyn I thought you'd never ask | C'est le rideau qui n'est pas droit, c'est pas une arrête de mur
Message édité par Kewyn le 11-12-2023 à 12:17:46 |
Jp03 In Cagole we trust | je ne parle pas du rideau, mais de la fenêtre et de l'arête.
Message édité par Jp03 le 11-12-2023 à 13:41:30 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Bordel Bordel !!! | On s'en fout un peu des verticales, c'est pas la fenêtre le sujet...
--------------- Photo |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 11-12-2023 à 17:27:02 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
froc |
Kewyn I thought you'd never ask | C'est le froufrou de la chemise |
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 15:39:11 |
juninho38 | Bonjour,
|
Jp03 In Cagole we trust | J'aime beaucoup.
Message édité par Jp03 le 28-12-2023 à 17:23:38 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jp03 In Cagole we trust | TOP
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
ysnr36 |
Grosse préférence pour la 2ème. La 2ème est vraiment agréable à regarder Toujours et encore du beau travail Pour ne pas poster à vide... Message édité par ysnr36 le 04-01-2024 à 10:36:32 --------------- https://www.flickr.com/photos/62027945@N07/ |
Jp03 In Cagole we trust | --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Bordel Bordel !!! |
Kewyn I thought you'd never ask |
tinc |
La dernière à la rigueur, mais sans la morve |
tinc | C'est très beau ! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
92i PSN : the_Tchoune |
Message édité par 92i le 06-01-2024 à 18:15:09 |
Bordel Bordel !!! |
jepp gambardella |
--------------- On me dit sois toi-même et si je n’aime pas ce que je suis ? |
Jp03 In Cagole we trust | Super, une fois de + --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Felkor Para bellum |
|
Bourinattor |
--------------- Flickr |
Jp03 In Cagole we trust | comme d'hab --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
zemumu | Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé ... un plaisir de revenir et tomber sur les photos d'Hetocy --------------- Vincent - Galerie perso |
Jp03 In Cagole we trust | top --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
ysnr36 |
pekbull | Superbe! |
M Poulpe La porte était ouverte... | En voyant la notif je pensais que tu allais relancer avec tes photos déformées au gel (?). Elles amènent un peu de variété à tes séries "Jessica". --------------- Flickr |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Les portraits (hors studio) |